T'as raison de filer (Philer) si vite, je change pas de gicleur.... je fais tout avec des alesoirs, moi, Monsieur....... C'est pas: t'as monter une ligne machin, faut que tu mettes tel gicleur, c'est à la couleur de la bougie et surtout, comment te parle le moteur, j'ai faim, j'ai soif, je m'etrangle...... je me noye, donne moi de l'air..etc...
Et pis cela depend de l'altitude, du filtre, de l'echapement, du jeu aux soupapes, de l'hauteur de l'aiguille, du reglage de la hauteur cuve...... ç'est pas ecrit sur un manuel..... y'a du metier la derriere, meme si ça fait pas mal de temps que j'ai pas fait de la mise au point moteur, y'a des trucs qui soublient pas.....
Et c'est un 4 temps, on refait la meme avec un 2 temps et tu vas surfer sur "conforama.com" tellement je t'aurais gonfflé avec mes chambres, prechambre, compression et precompression......les transferts, polie, pas polies, pourquoi y faut pas trop polir.......
Au fait, t'as vidangé et reglé t'as hauteur de cuve toi
Si tu savais, si vous saviez, j'ai repris gout à tous ça..... je prends un pied pas possible quand je suis dans mon atelier....... 20 ans apres une boite de vitesse à la con...... merci, merci JC

( au passage) qui m'ecoute et qui repond à mes questions
Y'a 25 ans, je portais le N° 18.... c'est genial le 18, c'est 2*9.... 2 fois neuf, c'est tout nouveau (2 fois tout nouveau).... c'est mon renouveau à moi
Comme je l'ai ecrit, cette apres midi, mes adversaires, c'est pas les autres....... le challenge à relever, c'est pas les "autres" qui vont le durcir......

c'est...... cherchez, vouz avez trouvez

..... tous .....