donc voila pour comprendre qui etait tim potisek et ce qui s'est passé :
l'accident
Là

Là

Tim Potisek a été opéré hier soir au CHU de Lille. Un premier bilan de santé au lendemain de cette première intervention chirurgicale fait état d'une situation très critique pour Tim. Le pronostic vital selon un dernier communiqué de La Voix du Nord est réservé...
Le quotidien régional La Voix du Nord au travers son site internet a émis une nouvelle information dans l'après-midi selon des sources du CHR de Lille. Le premier bilan médical repris par le quotidien fait état d'une situation très critique. Tim s'est fracturé les vertèbres cervicales C1 et C2. Les chirurgiens sont intervenus en priorité sur la C2. Cette vertèbre comme le précise l'article sert à l'articulation principale de la tête et structure le centre nécessaire à la respiration. En plus d'être fracturée, elle était également déplacée.
Toujours selon ce premier bilan post-opératoire, la moelle épinière comporte une contusion importante qui ne permet pas de donner un diagnostic quand à son état. Tim est pour le moment maintenu dans le coma et placé sous assistance respiratoire. Le communiqué mentionne qu'un verdict définitif devrait être donné lundi et devrait permettre de connaître les chances de survie de Tim Potisek et dans le cas d'une réponse positive l'étendu des séquelles de cette chute.
Des informations à prendre évidemment avec la réserve nécessaire dans ce genre de situation, mais qui traduisent la très grande gravité de l'état de santé de Tim. Contacté par La Voix du Nord, Rudy Potisek, le père de Timoteï ne cachait son pessimisme : "On nous a annoncé qu'une vertèbre cervicale était brisée et qu'au mieux, il bougerait les yeux. Je ne sais pas si c'est le mieux... On me dit de tenir le coup, de garder l'espoir, d'y croire, je ne m'en sens pas capable...".
mauvaise nouvelle
il venait de signer chez yam

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eoc3yEUQMis[/youtube]
au revoir
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jt41GTdLWU0[/youtube]
Le lien du club : la page du club pour timotei, pour laisser des messages de soutien si vous le souhaitez
c'est pas du quad, mais on a perdu un grand champion

Une pensée à sa famille et proches.
Un grand champion s'en est allé au paradis des motards.