mais fab ....
tu sais, la vie est compliquée .....J'étais heureux, la téte en feu 8h =>22H ....esclave certe de mon patron (banquier) mais qu'importe....dés que j'avais la possiblité de prendre une journée, c'etait cool......
rien est parfait....quand t'as besoin de te détendre, la passion a fond a fond a fond....y pleut toujours ....4 ans 4 journée sec et chaude

Mais qu'importe ...
Aujourd'hui depuis le mois de juin les week end sont pas mal
Mais MMe bosse,, j'ai besoin de ma famille, le quad, j'en ai pas besoin

ché nul ....
pas besoin de ressourcer quoi que ce soit...
je suis pas entrain de négocier de prét immo investissement....
je suis pas entrain de me tapper la compta le dimanche aprém ....
je pas entrain de prévoir un manifestation commerciale....
je suis méme plus entrain de gueuler a l'Urssaf.....
pas de projets ou je risque tout ....
pourquoi courrir aprés ce que je mérite pas
On me l'a volé ......

pouarfff arf arf ....
Alors tu sais une ballade en quad ce week end , dans un contexte pareil ....prout prout ...rien a faire ...aucune importance ......
la motivation chef .....
Sortir a 95% ?? po la peine
Sortir et se dire ==> merde, j'ai pas envie de péter un truc oufaire un tonneau .....
quel intéret de faire du quad , si t'as volé a coté au dessus avec du plaisir
rouler pépére????????
ecouter parler d'économie d'essence et de conso faible
ah nan ....ahh nannnnnn ...a chaque fois c'est se prendre une balle sur la téte en ecoutant ça et un apéro le soir puis dodo ??? ah nan .....
Bref .....la vie change, les besoins changent ....
avec une vie calme, qu'est ce j'aurais besoin de faire
la motivation à ce donner du temps, du plaisir ...c'est quand on peut pas
sérieux la vie, c'est zarbi...exemple:
t'adores la F1 .... c'est une semaine sur deux, voir 3 quelques fois ou coup sur coup d'autre fois ....
t'es en plein de dedans ...a fond a fond ...bin te peux etre sur et certain que les week end ou y'a pas de F1 ....t'es tranquille!!!!
les autres => soit on vient t'emmerder, soit t'es invité ...histoire de po pouvoir suivre!
la moto==> tu sors sur le terrain ....hummmm rares sont les belles journés ou tu peux jumper a mort ...y pleut toudis
Le quad...++> tant que t'es mordu a mort c'est combine pluie, combine pluie, combine pluie/froid....
surtout si un gros rassemblement est prévu

la ché la cata ....t'as pu un poil de sec si je viens
j'déconne pas
Mi j'arrive avec le nuage audessus de m'téte ...un gros bien noir
le jour ou t'as pu la motivation....bin les week end sont beau tant que t'as po prévu de faire bronzette devant la piscine
ma femme bosse fabb .....
la semaine prochaine y'a aussi une super rando ....je peux po y aller ....
ma femme a décalé son week end , pour que je puisse y aller, mais ma belle seour a décidée de changer le repas d'anniv de son fils ....c'est donc avancé d'une semaine ...du coup baisé
y'aura bien un bon week end bien froid et pourri de boue et pluie au quel je pourrais aller
Ps: j'déprime méme po
Attention tranquillo.....perso j'etais malade de ne pas pouvoir rouler un week end au point de faire 200 km pour trouver des plaquettes!!
j'ai méme été jusqu"a couper des garnitures de plaquette voiture et les coller sur celle du quad et ce a 2H du matin la veille ....
moins tu roules, plus tu trouves ça pathétique, plus tu trouves qu'on a l'air de crapeau sur une boite d'allumette sur nos jouet pour homme/enfant ......
moins t'as envie de rouler

enfin c'est mon cas.
bon je vais continuer ma peinture ......
je me refais une belle maison .....histoire d'y boire le café en y regardant la télé tranquille au chaud a sec