kymco 67 a écrit:slt je connai hitachi il fait vraiment trop de bruit mai de dietrich est une bonne marque ca marche assez bien a tu regarder chez dakin -ajitec c ce que j'installe le + ca ne fait pas de bruit et marche tres bien en plancher chauffant et raffraichissanta present tous les clients sont tres satisfaits de se produit renseigne toi bien pour cette installe si tu a un souci contacte moi ou pour plus de renseignements
je travail dans une societé 2 em lider d'alsace en geothermie aerothermie solaire et clim. a+
J'ai un plancher chauffant ....c'est le top ! mais faut que ce soit bien etudié au départ...perso ,j'ai rien fait de ce qu'on m'avais conseillé ,la gestion je l'ai faite moi méme (plusieur vanne trois voies ) ,j'ai deux cellule qui commande deux installation différente (a l'etage ce sont des radiateurs)SCRAMBLATOR 4x2 a écrit:Bonsoir, je voulai savoir si quelqu un etait du metier et pouvais me conseiller
j envisage d investir dans une PAC air/eau +plancher et j hésite entre 2 marques : Hitachi et DE dIEDRITcH ??
merci
NONJJ62 a écrit:kymco 67 a écrit:slt je connai hitachi il fait vraiment trop de bruit mai de dietrich est une bonne marque ca marche assez bien a tu regarder chez dakin -ajitec c ce que j'installe le + ca ne fait pas de bruit et marche tres bien en plancher chauffant et raffraichissanta present tous les clients sont tres satisfaits de se produit renseigne toi bien pour cette installe si tu a un souci contacte moi ou pour plus de renseignements
je travail dans une societé 2 em lider d'alsace en geothermie aerothermie solaire et clim. a+
tu connais bien OERTLI alors![]()
![]()
![]()
USINE ALSACIENNE
oui dedietrich oui mais pas de viessmann ou buderus c ce que je mais le plus dedietrich a ventouse aussi mais je savais pas pour oertliJJ62 a écrit:ah ben l'alsacien![]()
![]()
![]()
Oertli a THANN seule vraie marque française de bruleurs Fuel![]()
ils équipent a 100% les Dedietrich en bruleurs
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités