• Publicité

Radio Caroline Story !!!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar yoyo05 » 09 Mai 2009, 16:18

Hello

Je viens de parcourir ce post, là, comme ça.

Le coup de blues arrive parfois ...hélas

Mais quand on y pense, on vit dans un beau pays, des arbres en fleur, des ruisseaux sympas, de la verdure, des paysages variés, de la bonne bouffe.

D'autres n'ont pas d'eau potable, pas d'électricité, pas de revenu, pas de médecin, pas de bouffe, pas de boulot, pas d'avenir...

Allez quoi...! on y pense, puis on regarde par la fenêtre et on se dit:

" putain ! la vie est belle par ici ! "

:wink: :!:
yoyo05
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 10 Mai 2009, 18:07

T'as pas pourri du tout :wink:

Je viens de passer 2 jours en Pologne, bin même avec l'Europe, ils ont encore énormément de mal :?

Et ................................. ils sont quand même heureux, ont des joies simples et t'offrent encore tout ce que tu désires alors qu'ils ont dépensés 2 ans d'économie pour te satisfaire :shock: :? 8)

Reste que les pb de santé personnels passent quand même au dessus de ça. L'homme est "égaux" mais à condition qu'il se sente bien.

Le pb n'est pas dans la beauté de la nature, dans la satisfaction d'un bon travail, dans la joie d'une famille géniale, dans le pied que procurent une bande d'amis d'enfance. Mais dans un peu de tout ça.

Le mektoub existe, chacun le rencontre à sa porte un jour.

'faut une dose de chacun des ingrédients cités plus haut pour le tacler dans le tibia et faire émerger la quintescence de son courage, épaulé par chacun et hop...............avec de la hardiesse, du courage et un coup de pouce sérieux de dame nature.

Bon, je délire là, je vais aller boire un coup (le 3° ce soir :oops: ) à la santé de chacun d'entre vous (un peu plus pour certain :wink: )
Thierry

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS