Ventilo76 a écrit:Blablabla...
Messieurs votre comportement, en répondant à cette provocation publique, est gravement irresponsable, et ne vous honore pas; et bien plus grave va à l'encontre des intérêts des quadeurs, il y a beaucoup mieux à faire, et tant de choses encore ..
Quadéroussel a écrit:N'empeche que, si souvent, la première impression est la bonne, elle est plutot mauvaise pour ce qui me (nous ?) concerne !
FICK1G a écrit:Ca sent le sang à plein nez... ce qui n'est pas le style de ce forum
Aussi, puisque le posteur d'origine m'a demandé mon avis au premier post, je vais poster ce que j'en pense de façon personnelle, pas en tant que représentant de quoi que ce soit.
1) Si ces photos sont dérangeantes sur un forum X, il n'est pas utile de les reproduire sur un forum Y afin qu'elles fassent deux fois plus de tord à la communauté.
2) Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un et le voit plus propre que celui du voisin.
3) Quand un "novice" (je dis novice par rapport à des JC, moi ou autres qui ont quinze ans de quad et parfois trente ans de TT dans les genoux) ne comprend pas ce que préconise un ancien et à fortiori des anciens, il restera novice au mieux ou sera banni (![]()
![]()
) par sa propre communauté.
Pour le reste, comme le dit Spirou 88, que celui qui à le cul le plus propre jette son surplus de PQ aux autres...![]()
Et en fin de compte (j'ai déjà faillt poster la même chose ce matin...) !![]()
"il aurait eté plus simple , de répondre , effectivement j ai fait une erreur , ce type de photos , ne sert pas la cause des quadeurs"
L'unique vérité est là, nonMais c'est bon, pas la peine de crucifier le gars ou la structure...
![]()
Depuis des années, JDQ est très nettement en dehors de ce genre de lynchage, et est aimé et respecté pour cela, n'est t'il pas![]()
FICK1G a écrit:Sinon, je m'en fout : ils peuvent bien tous se noyer dans les 50 cm réservés aux alvins (et les Chipmunks) de Bruxelles... : je m'en bats les pendantes grave...![]()
Ils seront tous réincarné en carpe Koï![]()
![]()
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités