Le forum qui collecte les réponses vérrouillé sur lequel on peut terminer de s'exprimer ....une sorte de contre pouvoir modesque ....

Méme bannis ,tes indics te file les copiés collés ...etc etc .....
t'es frustré ?? po prob ,tu pourras t'expliquer

phil59 a écrit:...j'ai envie de créer un forum anti modération.
Le forum qui collecte les réponses vérrouillé sur lequel on peut terminer de s'exprimer ....une sorte de contre pouvoir modesque ....![]()
olivier a écrit:phil59 a écrit:...j'ai envie de créer un forum anti modération.
Le forum qui collecte les réponses vérrouillé sur lequel on peut terminer de s'exprimer ....une sorte de contre pouvoir modesque ....![]()
Ben c'est pas avec ce qui est modéré et verouillé ici que tu va faire prospérer ton fonds de commerce, hein ...![]()
![]()
Si tu veux quelque chose pour démarrer, j'ai viré un post d'un forumeur qui mettait une annonce pour vendre sa mobylette ...
Pour lancer un débat de fond, c'est pas mal ...![]()
![]()
DOUDOU a écrit:Est-ce le but du JDQ de ramasser les problèmes des autres forums.
Quand il y a eu des modérations que tu jugeais trop exagérée, tu as quand même pu t'exprimer pour le dire, tu en as appelé à notre Dieu suprême( Avé Hervé) et ça c'est arrangé.
Le problème est que certaine personne aime foutre la merde (qui à parlé de Journal Télévisé), et tu es obligé de les modérer et, si toi Phil, tu écris des choses identiques (mais sans vouloir le boxon, ça je l'ai compris) le modo ne peut pas avoir deux poids deux mesures, sans qu'il y ai une levée de bouclier contre cette injustice: On modère un tel, mais un tel écrit la même chose et on ne lui dit rien.
Et puis, comme l'a dit Olivier, ce n'est pas la modération qui nourrit son homme ici......
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités