• Publicité

Verrouillage de post

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Verrouillage de post

Messagepar Bertrand » 23 Sep 2007, 11:20

Est-ce que l'admin ou le modo qui a verouillé mon dernier post peut le supprimer complètement ? Merci.
C'est sympa d'avoir oublié de prévenir :evil:
Bertrand
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Terry Wood » 23 Sep 2007, 11:32

C'est pas moi qui ai verrouillé ce post, mais pas respect pour les personnes concerné, le mieux est d'en rester là, ce post c'est deja trop dispersé.

TW
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 23 Sep 2007, 14:36

Il faut avouer que extremement très peu :lol: de post sont vérouillés ici. Mais quand les animosités s'installent et que les réponses n'ont plus de raisons gardées face à la douleur des personnes directement concernées, il est grand temps de mettre fin aux déblatérrages inutiles et venimeux de toutes sortes.

Désolé, j'ai pas prévenu hier, mais vu comment ça tournait et que je devait m'en aller, j'ai préféré prévenir que guérir. J'aime pas supprimer des posts et ne le fait quasiment jamais (hormis les annonces quad :roll: 5/6 par jour). J'ai donc vérouillé vu l'absence d'autre modo.

Thierry "Quend" (et oui prénom maudit s'il en est en temps qu'admin/modo/etc :? )
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 23 Sep 2007, 15:06

force est d'avouer que c'est un mal pour un bien :evil: :oops: :oops: :lol: :lol:

enfessieur quand méme
phil59

Publicité

Messagepar FICK1G » 23 Sep 2007, 15:43

Quend a écrit:Il faut avouer que extremement très peu :lol: de post sont vérouillés ici. Mais quand les animosités s'installent et que les réponses n'ont plus de raisons gardées face à la douleur des personnes directement concernées, il est grand temps de mettre fin aux déblatérrages inutiles et venimeux de toutes sortes.

Désolé, j'ai pas prévenu hier, mais vu comment ça tournait et que je devait m'en aller, j'ai préféré prévenir que guérir. J'aime pas supprimer des posts et ne le fait quasiment jamais (hormis les annonces quad :roll: 5/6 par jour). J'ai donc vérouillé vu l'absence d'autre modo.

Thierry "Quend" (et oui prénom maudit s'il en est en temps qu'admin/modo/etc :? )

Merci Quend : quand on a tes réponses, tout est toujours clair... c'est super important pour le lecteur, ça montre l'intéret et le respect qu'on lui porte.

Ne serais-ce pas là le rôle principale du modo... je me posais justement cette question aujourd'hui
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar titoucha » 24 Sep 2007, 02:44

Je trouve que le verrouillage d'un post sans explication est pas très constructif et même dans la plupart des cas engendre du travail de modération en plus vu que la personne concernée demande des explications.
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 24 Sep 2007, 08:38

C'est un fait, mais je devais partir urgemment, pas le temps de mettre un argumentaire.
Je pouvais être aussi bien en accord qu'en désaccord mais je n'avais pas à donné mon avis personnel pour justifier du vérrouillage. Ce n'est pas une dictature et je ne vérrouille pas quand les idées vont à l'encontre de ce que je pense.

Là, en l'occurrence, c'était juste pour que ça ne parte pas en pugilat et que les gens ne disent pas n'importe quoi alors qu'une personne venait de mourir (lisez ce qui s'en est dit sur 3/4 autres forums français et belges :shock: ça a été d'une force :shock: ).
Thierry

Publicité

Messagepar Trankiloo » 24 Sep 2007, 19:07

Arrêtez un peu d'être lourd, la décision d'un modo on la respecte et si on est pas d'accord on envoie un mp au modo concerné, on ne la ramène pas sur la place publique c'est n'importe quoi et surtout un manque de respect envers le modo et le site.

De plus il avait tout à fait raison.

Et ce n'est pas parce qu'on ouvre un sujet qu'on en est le propriétaire, celui qui pense ça n'a rien compris au fonctionnement d'un forum.

Inutile de perdre du temps et de l'énergie à me gueuler dessus je suis 100% étanche à ceux qui sont pas d'accord avec de telles évidences, aucune chance que je réponde.

ps: ex modo vacciné à la dure.
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS