• Publicité

650 V2 Limited...

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

650 V2 Limited...

Messagepar Prowler » 20 Déc 2006, 10:15

Bonjour à tous,

Voilà comment est livré le 650 V2 désormais...version limited:

Treuil Avant Warn
Bumper Avant
Jantes alu

12 570 € TTC

Vivement qu'on élargisse la gamme des versions LE en France...
Fichiers joints
650 V2.jpg
650 V2.jpg (194.06 Kio) Vu 1536 fois
Prowler
 

Publicité

Re: 650 V2 Limited...

Messagepar randoquad » 20 Déc 2006, 23:58

Prowler a écrit:Bonjour à tous,

Voilà comment est livré le 650 V2 désormais...version limited:

Treuil Avant Warn
Bumper Avant
Jantes alu

12 570 € TTC

Vivement qu'on élargisse la gamme des versions LE en France...


le 650 V2 limited sera essayé bientôt... on commence déjà par le 400 3en1 courant janvier.
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
Avatar de l’utilisateur
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1220
Inscription: 28 Juin 2003, 19:37
Localisation: Siaugues Sainte Marie (43)
Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar patrick42 » 27 Déc 2006, 10:18

Bonjour à tous
est ce que quelqu'un peut me parler de ce 650 V2

j'hésite pour mon deuxième achat entre le polaris 800 le Can Am 800 et le artic cat 650 V2

j'attends vos commentaires sur cette machine

cordialement
patrick42
Avatar de l’utilisateur
patrick42
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 48
Inscription: 22 Aoû 2006, 19:32
Localisation: Saint Etienne

Publicité

Messagepar BOBY » 27 Déc 2006, 10:56

Sans hésitation entre les 2 ...760 POLARIS (800) :!:

Ou bien entre les 3... :twisted: 700 GRIZZLY :!: :wink: :P
Dernière édition par BOBY le 27 Déc 2006, 11:29, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
BOBY
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 231
Inscription: 31 Mar 2005, 11:27

Publicité

Messagepar olivier » 27 Déc 2006, 11:20

BOBY a écrit:Sans hésitation entre les 2 ...760 POLARIS (800) :!:

Ou bien entre les 4 ... :twisted: 700 GRIZZLY :!: :wink:


Le monsieur te dit qu'il hésite entre plusieurs odèles de QUADS ! Ou a tu vu qu'on parlait du machin avec la direction assitée, et la selle en gel ? :lol:

Et d'après des indiscrétions très bien placées, en 2008, le grizz aura des essuie glaces !
olivier
 

Publicité

Messagepar Prowler » 27 Déc 2006, 19:09

Les 2 800 sont à injection, le 650 V2 à carbu... Seul intérêt à vrai dire la consommation...mais bon le 650 V2 n'est pas gourmand puisqu'il a un moteur moin gros.

Yamaha a sorti l'injection il y a pas si longtemps...question de concurrence, sinon pour un quad on peut pas encore parler de réels avantages à avoir l'injection... sauf sur les très gros moteurs.

Question souci...dès que t'as un souci avec l'injection, bonjour la douloureuse !!! Fini le dépannage perso ou par les potes qui s'y connaissent un peu... direction atelier du concess, surtout qu'il paraît que l'injection Polaris n'est pas au top pour l'instant...

Sinon question châssis, les machines se valent si ce n'est en garde au sol, le 650 V2 surpasse les 2 autres...

Voilà...
Prowler
 

Publicité

Messagepar El Viejo Dragon » 01 Fév 2007, 09:47

j'ai un 650 h1, est ce judicieux de le changer contre un 650 v2. A savoir que je me sers de mon quad en polyvalance, c'est a dire je tracte une remorque pour mon bois ou pour la decheterie, et je roule en rando avec des copains. il aura 1 an au mois de juin.
El Viejo Dragon
 

Publicité

Messagepar Silver Bullet » 03 Fév 2007, 11:15

Bonjour à tous,

Attention, le V2 est un châssis court et le H1 un châssis long. Donc pas vraiment comparables, il ya un pacquet de différences entre les deux machines.
Avatar de l’utilisateur
Silver Bullet
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 23
Inscription: 02 Fév 2007, 17:35
Localisation: Arctic Cat France

Publicité

Messagepar yacoma 34 » 14 Avr 2007, 23:33

le v2 moteur kawasaki 2 cylindres un peu plus puissant il me semble( 42ch dans le 650 kvf )
Avatar de l’utilisateur
yacoma 34
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 296
Inscription: 02 Juil 2006, 21:20
Localisation: montpellier

Publicité

Messagepar JJ19 » 05 Avr 2009, 18:36

Bonjour,je connais un quad en occase 650 V2 ,et avant achat j'aurai voulu connaitre ses points forts et ses points faibles.Je me suis laisser dire qu'il etait plutot gourmand en carburant .Merci de vos lumieres.Cdlt
Avatar de l’utilisateur
JJ19
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 13
Inscription: 12 Avr 2007, 21:25
Localisation: HERAULT

Publicité

Messagepar yacoma 34 » 05 Avr 2009, 22:38

c est un moteur kawa , alors oui il consomme 13 a 15 l/100 mais quel plaisir de rouler sur un moteur vtwin , et puis avec les quads de 500 a 800cm3 pas de miracle rien a moins de 10l et une majorité entre 12 et 17 litres :lol:
Avatar de l’utilisateur
yacoma 34
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 296
Inscription: 02 Juil 2006, 21:20
Localisation: montpellier

Publicité

Messagepar yacoma 34 » 05 Avr 2009, 22:41

JJ19 a écrit:Bonjour,je connais un quad en occase 650 V2 ,et avant achat j'aurai voulu connaitre ses points forts et ses points faibles.Je me suis laisser dire qu'il etait plutot gourmand en carburant .Merci de vos lumieres.Cdlt

il arrive que le petit moteur de frein moteur sur le cache vario lache , mis a part ça , coté moteur RAS pour la partie cycle je sais pas trop , :D
Avatar de l’utilisateur
yacoma 34
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 296
Inscription: 02 Juil 2006, 21:20
Localisation: montpellier

Publicité

Messagepar JJ19 » 06 Avr 2009, 18:58

Bonsoir à tous,ce soir je suis allé voir ce quad ,mais une chose me tracasse.Il y a comme un bruit de pompe electrique sur le coté droit du moteur :? quand on met le contact et quand on eteind le quad pendant quelques instants
D'ou viend ce bruit :?: Merci de vos reponses
Avatar de l’utilisateur
JJ19
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 13
Inscription: 12 Avr 2007, 21:25
Localisation: HERAULT

Publicité

Messagepar jacky » 06 Avr 2009, 19:54

petit moteur qui sur le carter qui fait du bruit :oops: pour le frein moteur le bruit cet normal et pour moi le choix du quad et vite trouvé 700 GRIZZLY châssis trop court et le popo 800 trop fragile les courroies casse
Avatar de l’utilisateur
jacky
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 42
Inscription: 19 Déc 2005, 17:29
Localisation: etival clairefontaine vosges

Publicité

Messagepar yacoma 34 » 07 Avr 2009, 15:44

JJ19 a écrit:Bonsoir à tous,ce soir je suis allé voir ce quad ,mais une chose me tracasse.Il y a comme un bruit de pompe electrique sur le coté droit du moteur :? quand on met le contact et quand on eteind le quad pendant quelques instants
D'ou viend ce bruit :?: Merci de vos reponses

ce bruit c est le fameux moteur qui commande le frein moteur , le bruit c est normal , c est lorsque tu l entends plus que c est pas normal , tu dois l entendre a la mise sous contact et a la coupure , le principe c est lorsque le quad roule au dessus de 3km/h le systeme appuit sur la flaque de la poulie menante afin d avoir du frein moteur , en dessous de 3km/h la pression exercé sur la poulie se relache afin de pouvoir s arreter ,
il arrive que se systeme tombe en panne , c est tres facile a changer( la piece est la meme sur kawa et articat) , et le quad peut rouler sans , il n y a plus de frein moteur lorsque le quad est au ralenti :roll:
Avatar de l’utilisateur
yacoma 34
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 296
Inscription: 02 Juil 2006, 21:20
Localisation: montpellier

Publicité

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

  • Publicité

Google+