J'ai du mal à comprendre comment, des Can Am arrivent à faire des raids dans le désert sans problème alors que le mien surchauffe l'été sous des températures moyennes...
Expliquez moi...

1302man a écrit:Après, si tu chauffes vraiment plus que des collègues qui ont la même machine, je pense qu'il faudrait que tu te tournes vers un mécano digne de ce nom. Parce que si tu es seul à VRAIMENT galérer avec la chauffe, c'est que tu as un problème, et avant de bidouiller, il faudrait régler ce problème qui n'est peut-être pas grand-chose....![]()
![]()
Enfin ce que j'en dis...![]()
olivier a écrit:La dernière version de la prog de l'ECM règle beaucoup de choses ... ceci étant, un détour par une purge et remise en eau du circuit de refroidissement pourrait être un bon début, avec le contrôle du radiateur.
JPS BOMBARDIER a écrit:c'est con qu'il ne font pas un 1000, car j'e serai parti le faire chauffer dans le désert![]()
![]()
![]()
![]()
ca chauffe pas un can-am, ça réchauffe.....
ya tjs une solution a un problème....
philequad a écrit:Eh! bien pour mon prochain raid j'en emmène deux avec moi...il est certain que tous les 650 OUT surchauffent quand le moteur est en charge pendant un temps long!
C'est ce qui m'a toujours fais hésiter pour en emmener avec moi et leur leur faire affronter plus de 2000 kms de désert sans pose...on verra bien au retour!
Mais ce qui est beaucoup plus inquiétant, dans le désert, c'est la quantité d'électronique dont ces quads sont truffés...parce que là, en cas de panne: c'est foutu pour la réparation sur place!!!
A moins que Can Am envoye un avion ...de dépannage
Le Morvandiot a écrit:JPS BOMBARDIER a écrit:c'est con qu'il ne font pas un 1000, car j'e serai parti le faire chauffer dans le désert![]()
![]()
![]()
![]()
Heureux que ca te fasse rire.. En tout cas, moi ce que j'observe c'est que mon quad de 2007 surchauffe tout les étés...![]()
Donc, j'aimerais bien résoudre mon pb avant la fin de garantie qui se rapproche...
JPS BOMBARDIER a écrit:Le Morvandiot a écrit:JPS BOMBARDIER a écrit:c'est con qu'il ne font pas un 1000, car j'e serai parti le faire chauffer dans le désert![]()
![]()
![]()
![]()
Heureux que ca te fasse rire.. En tout cas, moi ce que j'observe c'est que mon quad de 2007 surchauffe tout les étés...![]()
Donc, j'aimerais bien résoudre mon pb avant la fin de garantie qui se rapproche...
si ton quad affiche le voyant rouge avec un radiateur propre et un ventilo qui a l'air de fonctionner normalement, il a un problème qui est a trouver.... et c'est jamais très compliqué....
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités