• Publicité

Votre avis sur le outlander 400 mxt

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar Le Morvandiot » 24 Juin 2009, 17:00

Sans vouloir offenser qui que ce soit, j'préfère encore un OUT 400 MAX d'occaze qu'un TGB 550 neuf...

Surtout à 2.
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde !!!
Le Morvandiot
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar max57 » 24 Juin 2009, 18:23

caleo a écrit:merci à tous pour vos conseils mais au vu des prix pratiqués j'ai statué sur du neuf en prenant un 550 tgb neuf garantie 2 ans alors que pour le même prix je partas certes sur une remarquable machine également mais d'occasion sans garantie mécanique et moral pour celui qui le possédait avant moi !! Merci encore

je comprend parfaitement ton raisonnement: c est la voie de la sagesse qui ta guidée ( elle nous gonfle celle la :evil: )
perso j en connais qui avait un tgb neuf, qui a revendu pour un out 400 occaz de 2005, 8000 kms et il regrette de pas avoir fais ce choix avant....... apres en avoir bavé au east tour 2008 , la voie de la sagesse ( encore celle la :twisted: ) a reprie le bon chemin.
quoi qu il en soit bonne ballade en quad et encore bienvenue....
out 800 max xt
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar lefred » 24 Juin 2009, 19:59

Le Morvandiot a écrit:Sans vouloir offenser qui que ce soit, j'préfère encore un OUT 400 MAX d'occaze qu'un TGB 550 neuf...

Surtout à 2.

+1
c'est clair et y'a pas photo
entre un tgb 550 et le max 400 le max est largement devant sur de tres nombreux points meme d'occaz
pour info, j'avais achete le mien d'occaz et il avait deja 3500 km
et je ne regrette en rien mon achat ce jour la (je ne connaissait pas le vendeur)
:wink:
PS ce qu'il ne faut pas oublier non plus c'est la revente
le 400 se revend bien ce qui ne sera certainement pas le prix de ton Tres Gros Buveur :lol: bon oki je :arrow:
Image
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
lefred
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar caleo » 24 Juin 2009, 20:10

Renseigne toi bien c'est un deux places il n'y a pas que chez can am !! Avec un coffre rigide grand luxe de chez Quad québec j'ai essayé ce n'est que du bonheur!!! Merci à vous tous mais encore une fois je préfère investir 7000€ avec 2 ans de garantie !!
"A Vaincre sans péril on triomphe sans Gloire..."
caleo
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar jm » 25 Juin 2009, 00:40

Salut, il faudrait que tu tombe sur un 400 outlander sacrement pourrie pour tomber en panne en moins de 500 Km, parcontre 500 avec un TGB neuf s'est vraiment pas gagné.....
Pour un investissement de 7000€ le Can am même acheté aujourd'hui en occaz ce revendra bien avec un prix correct et de toute façon plus chere que ton TGB. Pour une utilisation a 2 le out max est tres largement supérieur fait un essaie, le TGB est un quad 1place homologué 2 places.
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar caleo » 25 Juin 2009, 06:52

Salut JM, j'apprécie tes arguments mais de là à pourrir un quad concurrent à croire que tu as des actions chez popo caca!!! J'imagine à quel point ce quad doit être parfait et sincèrement au prix ou ils les vendent se serait domage qu'il en soit autrement pour ceux qu'y roule avec !
Mais pour ma part j'ai des obstacles à l'achat d'un 400 :
Le prix supérieur à 7000 € pour au minimum 3000 kms et plus...
Les couleurs sont moches à part le noir mais il y en a très peu, et je n'aime pas le jaune poussin !! pour rester poli...
Le con unique qui fait la marque sur ma région est franchement imbuvable du style popo caca sont les plus beaux le reste c'est que de la merde !! je ne supporte pas ce genre de commerçant !! tout le monde ne peut et n'a pas les moyens de rouler en bm ou mercedes !!
Et enfin j'ai essayé le tgb il est confortable et pour les pépins s'il y en a j'ai 2 ans de garantie et à prix égal c'est le principale. merci encore pour tous vos arguments mais restez objectifs...
caleo
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar titoucha » 25 Juin 2009, 07:00

C'est objectif de dire, que l'un des quad est du haut de gamme réputé et que l'autre est du moyen de gamme, tu as beau avoir 2 ans de garantie tu as toujours un quad très moyen.

Je te souhaite d'avoir du plaisir quelque soit le choix que tu fais.
titoucha
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar 1302man » 25 Juin 2009, 09:43

caleo a écrit:Salut JM, j'apprécie tes arguments mais de là à pourrir un quad concurrent à croire que tu as des actions chez popo caca!!! J'imagine à quel point ce quad doit être parfait et sincèrement au prix ou ils les vendent se serait domage qu'il en soit autrement pour ceux qu'y roule avec !
Les couleurs sont moches à part le noir mais il y en a très peu, et je n'aime pas le jaune poussin !! pour rester poli...
Le con unique qui fait la marque sur ma région est franchement imbuvable du style popo caca sont les plus beaux le reste c'est que de la merde !! je ne supporte pas ce genre de commerçant !! tout le monde ne peut et n'a pas les moyens de rouler en bm ou mercedes !!
Et enfin j'ai essayé le tgb il est confortable et pour les pépins s'il y en a j'ai 2 ans de garantie et à prix égal c'est le principale. merci encore pour tous vos arguments mais restez objectifs...

Un cons unique dans ta région, je comprends que ça rebute, surtout si le feeling n'est pas bon.
Mais j'insiste sur le fait que demander conseil pour un biplace (il y a très peu de VRAIS biplaces sur le marché), pour au final opter pour un monoplace (même si ta CG te dis que... :roll: ) prouve que le comparatif n'était pas bon à la base. Un TGB se compare à un OUT court, et non pas long! Et là, tu vois que la différence de prix est très légère : 7800 euros le 400 court... Et chez Can Am, quand on te dis 400, c'est pas un 360 maquillé si tu vois ce que je veux dire... :lol:
:wink:
Image
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar barroudeurs » 25 Juin 2009, 11:36

moi j ai un court il est tres confortable d ailleur je le vend pour plus gros mais bon il est super
barroudeurs
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar jm » 25 Juin 2009, 11:49

caleo a écrit:Salut JM, j'apprécie tes arguments mais de là à pourrir un quad concurrent à croire que tu as des actions chez popo caca!!! J'imagine à quel point ce quad doit être parfait et sincèrement au prix ou ils les vendent se serait domage qu'il en soit autrement pour ceux qu'y roule avec !

Salut, je suis pas tres objectif peut etre mais je suis pas sur que tu le soit plus....
TGB te botte fonce la vie est court, je suis presque sur que cela est deja fait vue comme tu parle....
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar caleo » 25 Juin 2009, 12:19

Bien vu, bonne analyse JM, remonte en page 1 et tu verras qu'à un moment je remercie tout le monde pour les conseils donnés mais que j'ai statué sur du neuf pour un TGB, désolé de te décevoir !! Mais encore une fois il en faut pour tous les gouts et les budgets !!!
caleo
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar max57 » 25 Juin 2009, 15:42

caleo a raison: la politique brp est n.lle.. un cons par departement= quadeurs vache a lait..... et blabla pipo a la pelle

et puis un quadeur est un quadeur en tgb ou can am ou popo.....
ça me rappel en moto..... japonaise contre harley....
:lol:
out 800 max xt
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar caleo » 25 Juin 2009, 15:52

Merci Max57 je suis d'accord avec toi ce n'est pas la machine qui fait l'homme nous restons avant tout des quadeurs et tant mieux pour ceux qui ont des gros moyens pour se faire plaisir mais avant tout le respect de l'homme stop au polémique des machines !!!
caleo
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar abalone03 » 27 Juin 2009, 14:22

max57 a écrit:
caleo a écrit:merci à tous pour vos conseils mais au vu des prix pratiqués j'ai statué sur du neuf en prenant un 550 tgb neuf garantie 2 ans alors que pour le même prix je partas certes sur une remarquable machine également mais d'occasion sans garantie mécanique et moral pour celui qui le possédait avant moi !! Merci encore

je comprend parfaitement ton raisonnement: c est la voie de la sagesse qui ta guidée ( elle nous gonfle celle la :evil: )
perso j en connais qui avait un tgb neuf, qui a revendu pour un out 400 occaz de 2005, 8000 kms et il regrette de pas avoir fais ce choix avant....... apres en avoir bavé au east tour 2008 , la voie de la sagesse ( encore celle la :twisted: ) a reprie le bon chemin.
quoi qu il en soit bonne ballade en quad et encore bienvenue....

Il en a chié au east tour :?: :shock:

Punaise, moi avec mon trail boss je suis passé comme un charme sur le millésime 2009 :D

Alors soit 2009 était moins dur que 2008, soit polaris reste quand même meilleur que tgb, mais comme dit on compare pas non plus renault et audi :!:

Mais chacun son choix en fonction de son budget et se gouts, moi je peux pas prendre plus gros que le trail boss pour l'instant, et pourtant le 850XP me plait beaucoup :D
Année "quadistique" compliquée : aucune rando et pas beaucoup plus de sorties...
Mais on s'y remet et les bonnes saisons arrivent !!
abalone03
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar gizmo26 » 07 Juil 2009, 20:15

ha mon avis c est pas une bonne solution ,j ai payer le mien 5100 roro
d occaz 4500 km meme si il y a pas de garantie j ai preferer prendre un can am d occaz plus confortable et c est vrais que le passager tu ne le sent meme pas tres bon quad le prochain c est un 650
enfin chaqu un fait ceux qui veut
@+
gizmo26

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier