caleo a écrit:merci à tous pour vos conseils mais au vu des prix pratiqués j'ai statué sur du neuf en prenant un 550 tgb neuf garantie 2 ans alors que pour le même prix je partas certes sur une remarquable machine également mais d'occasion sans garantie mécanique et moral pour celui qui le possédait avant moi !! Merci encore
Le Morvandiot a écrit:Sans vouloir offenser qui que ce soit, j'préfère encore un OUT 400 MAX d'occaze qu'un TGB 550 neuf...
Surtout à 2.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
caleo a écrit:Salut JM, j'apprécie tes arguments mais de là à pourrir un quad concurrent à croire que tu as des actions chez popo caca!!! J'imagine à quel point ce quad doit être parfait et sincèrement au prix ou ils les vendent se serait domage qu'il en soit autrement pour ceux qu'y roule avec !
Mais pour ma part j'ai des obstacles à l'achat d'un 400 :
Le prix supérieur à 7000 € pour au minimum 3000 kms et plus...
Les couleurs sont moches à part le noir mais il y en a très peu, et je n'aime pas le jaune poussin !! pour rester poli...
Le con unique qui fait la marque sur ma région est franchement imbuvable du style popo caca sont les plus beaux le reste c'est que de la merde !! je ne supporte pas ce genre de commerçant !! tout le monde ne peut et n'a pas les moyens de rouler en bm ou mercedes !!
Et enfin j'ai essayé le tgb il est confortable et pour les pépins s'il y en a j'ai 2 ans de garantie et à prix égal c'est le principale. merci encore pour tous vos arguments mais restez objectifs...
caleo a écrit:Salut JM, j'apprécie tes arguments mais de là à pourrir un quad concurrent à croire que tu as des actions chez popo caca!!! J'imagine à quel point ce quad doit être parfait et sincèrement au prix ou ils les vendent se serait domage qu'il en soit autrement pour ceux qu'y roule avec !
Mais pour ma part j'ai des obstacles à l'achat d'un 400 :
Le prix supérieur à 7000 € pour au minimum 3000 kms et plus...
Les couleurs sont moches à part le noir mais il y en a très peu, et je n'aime pas le jaune poussin !! pour rester poli...
Le con unique qui fait la marque sur ma région est franchement imbuvable du style popo caca sont les plus beaux le reste c'est que de la merde !! je ne supporte pas ce genre de commerçant !! tout le monde ne peut et n'a pas les moyens de rouler en bm ou mercedes !!
Et enfin j'ai essayé le tgb il est confortable et pour les pépins s'il y en a j'ai 2 ans de garantie et à prix égal c'est le principale. merci encore pour tous vos arguments mais restez objectifs...
max57 a écrit:caleo a écrit:merci à tous pour vos conseils mais au vu des prix pratiqués j'ai statué sur du neuf en prenant un 550 tgb neuf garantie 2 ans alors que pour le même prix je partas certes sur une remarquable machine également mais d'occasion sans garantie mécanique et moral pour celui qui le possédait avant moi !! Merci encore
je comprend parfaitement ton raisonnement: c est la voie de la sagesse qui ta guidée ( elle nous gonfle celle la)
perso j en connais qui avait un tgb neuf, qui a revendu pour un out 400 occaz de 2005, 8000 kms et il regrette de pas avoir fais ce choix avant....... apres en avoir bavé au east tour 2008 , la voie de la sagesse ( encore celle la) a reprie le bon chemin.
quoi qu il en soit bonne ballade en quad et encore bienvenue....
caleo a écrit:merci à tous pour vos conseils mais au vu des prix pratiqués j'ai statué sur du neuf en prenant un 550 tgb neuf garantie 2 ans alors que pour le même prix je partas certes sur une remarquable machine également mais d'occasion sans garantie mécanique et moral pour celui qui le possédait avant moi !! Merci encore
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités