• Publicité

hytrack 700

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

hytrack 700

Messagepar renault » 22 Mai 2010, 21:59

bonjour je suis sur un achat de quad parmis ceux qui m'interresse le hytrack 700 a premiere vue dans le garage du vendeur bel engin mais sur le terrain de la fiabilite on entend dire que les quads hytrack c'est pas terrible et que il y as plein de soucis ,j'aimerais votre avis de la part de ceux qui en possede
merci
pierre
renault
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar JOBAR87 » 23 Mai 2010, 10:28

le quad en question est d'origine taiwanaise et non chinoise, il s'agit du dinli 700 importé par deltamics et distribué sous chacune de ses marque à savoir masai hytrack et bien sur dinli, excellent quad, quelques souci de jeunesse (corrigé à ce jour), mais rien de grave.
sinon super quad pour évoluer seul ou en duo
quad puissant, un peu gourmand, normale c'est un 700 carbu
a tarif équivalent, tu as le kymco 500, cf moto x6 et tgb blade 550, a toi de voire,
perso j'ai fais le choix d'acheter le masaï 700 ultimate, car plus équipé qu'un blade (référence de se segement en terme d'équipement de série), beaucoup plus performant également, ayant une conso similaire avec bonne différence de puisssance
le seul dont je ne parle pas est le sym 600 quadraider, pas qu'il ne soit pas bien, loin de là mais a mon gout il lui manque une chose primordiale pour le franchissement à savoir le blocage de diff avant
voilà mon avis
JOBAR87
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar spirou88 » 23 Mai 2010, 11:53

On a pas trop de retour d'infos sur ces 700 Dinli...Hytrack...Masai !
Leurs utilisateurs ne sont pas bavards :P

Certes le moteur est un " 700 " et pour un moteur de cette cylindrée le tarif est placé mais .. y'a pas que la cylindrée à prendre en compte dans l'achat d'un quad.

Maintenant entre les 3 marques qui distribuent ce même quad.. laquelle est la mieux ? :roll: :roll: aucune idée :!:

Juste mon avis personnel : j'ai possédé 4 quads Taïwanais ( kymco, hytrack, tgb et sym ) et 1 Yamaha et 1 Can-Am .. je peux te dire que pour revendre un quad Taïwanais.. c'est pas gagné :? soit tu le garde à vie ou soit tu le brade mais c'est en rien comparable avec les marques " bien connues " !
(aussi bien en nombre d'acheteurs potentiels que de prix de vente)
Donc, c'est aussi un critère à prendre en compte à l'achat car si tu compte changer dans 12 ou 18 mois.. attends toi à faire de gros sacrifices.

:arrow: pour jobar87 : le blocage de différentiel n'est à mon sens qu'une option confortable mais loin d'être indispensable. Je pratique le quad depuis 7 ans avec différentes machines dans une région montagneuse avec de forts reliefs, franchissement , trial, boue... et le blocage ne m'a jamais manqué. Je préférerais que les constructeurs de quads équipent de série leurs machines avec 4 bon pneus plutôt qu'un blocage qui sert 2 fois par an.
spirou88
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar charli40 » 23 Mai 2010, 15:06

bonjour
je possède un Masai A700 pack depuis le début de l'année et pour le moment que du bonheur. Il est puissant et c'est un bon franchisseur. Evidemment pour la fiabilité je ne peux encore rien dire mais j'ai 1000Km au compteur et quasiment pas de route. Mon collègue qui roule en 850XP Polaris dit qu'il doit être fiable car je ne le ménage pas. L'entretiens est fait par le cons. Pour plus de détail tu peux allez voir sur le forum Masai il y a plusieurs utilisateurs de cette machine.
Bon choix a toi
charli40
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar philhy » 23 Mai 2010, 15:18

salut

on a deja parlé un peu ici et en cherchant il doit y avoir aussi d autre post je crois :

http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=22497

Apres comme dit spirou88 a la revente c est pas facile donc l economie faite au debut se perd ensuite finalement, peu etre la tendance va s inverser mais pour l instant c est encore pas evident...

Par contre le 700 a de bons pneus, meme tres bons.

A prendre en compte la garantie de 1 an egalement, car si jamais tu est limité en sortie durant la premiere année, certaines pieces peuvent te lacher a tes frais dans la 2 eme année.

Pour ma part je pense que la meilleur affaire en quad est de prendre un quad d occase qui lui reste 1 an de garantie ou 6 mois et pas trp de kilometre, car le neuf perd trop vite, surtout en cette periode de crise, les tarifs sont revu a la baisse.
philhy
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI