jéjé08 a écrit:Si tu as des bulles d'air dans ta durite d'essence, outre le problème de vapor lock,
ça peut également provenir d'une durite poreuse, percée ou trop dure (séchée) qui est mal ajustée et qui laisse passer de l'air
jéjé08 a écrit:Si tu as des bulles d'air en permanence, c'est que tu as (simplement) un problème d'arrivée d'essence...![]()
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Débranche la durite du carbu et regarde si ça coule bien.
Dans le cas contraire c'est tu as quelque chose qui bouche l'écoulement (filtre à essence obturé ?)
Même procédure en amont du filtre à essence, jusqu'au réservoir.
Si ça coule bien depuis le réservoir, nouvelle durite (au bon diamètre...), nouveau filtre et ça devrait rentrer dans l'ordre
jéjé08 a écrit:Ton réservoir d'essence à bien une mise à l'air libre ??? (soit un tuyau, soit par le bouchon de réservoir)
DOUDOU a écrit:Si ça se passe avant le fitre, ce n'est pas grand chose. Regardes si tu n'as pas de merde au fond de ton réservoir ou si ton robinet fonctionne correctement.
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