phoenix916 a écrit:arf bon demonte le
nettoye le, change le robinet s'il tu as un doute
et regarde si ca coule bien
oui met le filtre essence , il doit etre rempli ???
phoenix916 a écrit:arf bon demonte le
nettoye le, change le robinet s'il tu as un doute
et regarde si ca coule bien
jéjé08 a écrit:S'il est sale, nettoyage du réservoir.![]()
![]()
![]()
Pendant que tu y es, vérifie le robinet d'essence sur le réservoir. Certains sont équipés d'une crépine (filtre) qui rentre à l'intérieur du réservoir. Si c'est le cas, nettoyage également.![]()
Vérifie quand même que la mise à l'air du réservoir (durite sur le tien) n'est pas bouchée et qu'elle laisse bien rentrer l'air dans le réservoir...![]()
![]()
jéjé08 a écrit:Je dirais qu'il devrait être plutôt au 3/4 plein...
Pour ton filtre à essence, regarde s'il n'y a pas un sens de montage (flèche qui indique le sens d'écoulement).
On ne sait jamais...des fois qu'il y ait une sorte de clapet anti-retour
jéjé08 a écrit:A ta place j'essaierai sans ce filtre pour voir si ça change quelque chose, si ton moteur cale toujours après 15 minutes de fonctionnement.
Si ça ne change rien, c'est que ce filtre n'a pas besoin d'être + rempli pour bien fonctionner.
jéjé08 a écrit:A ta place j'essaierai sans ce filtre pour voir si ça change quelque chose, si ton moteur cale toujours après 15 minutes de fonctionnement.
Si ça ne change rien, c'est que ce filtre n'a pas besoin d'être + rempli pour bien fonctionner.
DOUDOU a écrit:jéjé08 a écrit:A ta place j'essaierai sans ce filtre pour voir si ça change quelque chose, si ton moteur cale toujours après 15 minutes de fonctionnement.
Pas d'accord sur ton analyse jéjé08. Si son moteur s'arrête toujours au bout de 15 minutes, ça veut dire que ça ne vient pas du filtre, mais en aucun cas ça ne veut dire que le niveau remplissage du filtre est bon. Je dirai même qu'il serait primordial de trouver la raison qui empêche son filtre de se remplir plus quand le moteur tourne.
fiona19 a écrit:Eh ben le boyau bleuil va pouvoir payer l'apéro à ses potes
jéjé08 a écrit:Bonne nouvelle.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zamtof62 a écrit:fiona19 a écrit:Eh ben le boyau bleuil va pouvoir payer l'apéro à ses potes
Ah bin on reconnaît bien la la pochtronne hihihi et suis boyo rouche té comprin rin ti zotes ...
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités