1 - Alors je n'ai pas pris de photo car la lumière ne le permettait plus mais c'est effectivement une résistance de chauffe pour le temps froid. Je vais la garder parce qu'en Lozère en hiver...
2 - J'ai bien un starter automatique. La vis qui le maintient sur le carbu est complètement foiré et j'ai eu du mal à la retirer la dernière fois. Dans mon souvenir, le doigt n'était pas grippé. A voir demain quand il fera plus clair. Le débrancher peut résoudre mon problème ???
3 - J'ai bien la coupelle et j'ai déjà bien lu ce topic !
A priori elle se positionne assez naturellement et est en fait le siège du ressort de la "chambre à dépression" ou vaccum chamber en anglais.
J'ai démonté TOUS les connecteur, et je vais m'attaquer au faisceau demain... Celui ci n'est clairement pas d'origine... Du scotch d'électricien de bout en bout !
En attendant, je suis tombé sur une pièce étrange !!!
J'ai fais une recherche sur le numéro au dos de la pièce et je ne trouve qu'un lien sur un obscure forum russe. La traduction google me donne quelque chose comme un contrôleur de carburation... Etrange...