la difference c est la finition et les pieces moteurs plus robuste
???????????????
je s avait pas qu il y avait different alliage , ou même montage different sur les chaine de montages ?? d ou tu tien cela ??
popol100 a écrit:gauthier700 a écrit:merci beaucoup,pour la surchauffe;c'est pas le voyant qui c'est allumerle ventilo se metter en route asser souvant cest vrai;mais c'est pas ca non plus qui ma inquieter;a vrai dire c'est le pot d'origine qui est brider par 2 ni d'abeille au nivaux des collecteur qui chauffer tellement que la peinture termique qu'il y a dessus et deja cramer juste au niveau de ces 2 ni d'abeille et en bout de pot ;j'ai donc degager cet fameusse rondelle pour pas que la peint. thermique ne crame d'avantage;un gros maniaque
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je recoit ;mon guidon vendredi qui va avec le quit deco(j'ai decider de changer le guidon d'origine contre un afam un peut plus long car ce dernier et plein avec l'homologation et les comodo;dresel avai mit le bouton de claxon or de porter du pousse et le compteur et tout juste cerrer entre la comende de gachet et de frein par manque de place ;je ne peut donc par metre mes pare main,le gps...
)donc guidon or et kit deco monster one industrie bientot
![]()
![]()
je metrai des tof
c est vrai que le ventilo se declenche assez souvent la dessus mais bon gros moteur obligepour ton guidon moi j avais pas ce probleme pour le compteur car chez kl ils le mette au dessus des voyant et cle de contact directement sur le pontet meilleur lisibilite et gain de place je pense que tu peut l y mettre aussi pour gagner de la place au niveau des poignee pour les commodo moi j ai pas le fameux overdrive car c est un model americain (la difference c est la finition et les pieces moteurs plus robuste) et sinon tu garde la gachette ou tu mets une poignee tournante moi je vais commander une double commande chez gprquad.com l avantage c est que sur route plus bobo au pouce a force de tenir la gachette et sur terrain l avantage de la gachette en cas de chute c est un nouveau systeme qui s inverse par simple petit loquet postion gachette ou poignee et surtout aucune intervention sur le carbu contrairement a une poignee simple puisque tu garde ton cable d origine que tu reli simplement au systeme ce qui est un peu dommage aussi sur dresel c est l emplacement des feux de detresses un peu grossier direct sur la carrosserie non ?? sinon t en ai content j espere de ce beau jouet
![]()
![]()
fbajordan a écrit:salut , bein je post pour donner des nouvelles , j ai eu le mieux en même temp que toi , je suis super content
il en version débrider , j ai monté protection, nerf bar, ligne complete, porte bagage , bumper , et deux projo POLARIS , en supplément
allé place au tofs
aller au plaisir de ce croisé sur les chemins
d autres tofs , dans l adresse de mon profils a+
Retourner vers Forum Quad KAWASAKI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités