• Publicité

sur le point de m'offrir un 700 kfx ;voter avis!!!

Allez les verts...
  • Publicité

Messagepar fbajordan » 05 Mar 2008, 18:52

la difference c est la finition et les pieces moteurs plus robuste
???????????????

je s avait pas qu il y avait different alliage , ou même montage different sur les chaine de montages ?? d ou tu tien cela ??
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu freines pas, t'es un con !!! :D
Image
fbajordan
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar popol100 » 05 Mar 2008, 20:53

je le tien de mon concess qui ne les commande plus qu en direct car apparement il y avait une difference de qualite entre les model europeen et us et qu apparement d apres ses dire bien sur il a eu moins de probleme voir aucun sur ces derniers comparer a quand il les achetais en europe apparement tout ce qui etait finition electrique et etancheite moteur serait de meilleur qualite mais bon c est un concess ;) mais c est vrai que depuis que je l ai jamais eu de probleme :D
popol100
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar gauthier700 » 05 Mar 2008, 23:41

popol100 a écrit:
gauthier700 a écrit:merci beaucoup,pour la surchauffe;c'est pas le voyant qui c'est allumer :wink: le ventilo se metter en route asser souvant cest vrai;mais c'est pas ca non plus qui ma inquieter;a vrai dire c'est le pot d'origine qui est brider par 2 ni d'abeille au nivaux des collecteur qui chauffer tellement que la peinture termique qu'il y a dessus et deja cramer juste au niveau de ces 2 ni d'abeille et en bout de pot ;j'ai donc degager cet fameusse rondelle pour pas que la peint. thermique ne crame d'avantage;un gros maniaque :!: :!: :!: :shock: :lol:

:arrow: je recoit ;mon guidon vendredi qui va avec le quit deco(j'ai decider de changer le guidon d'origine contre un afam un peut plus long car ce dernier et plein avec l'homologation et les comodo;dresel avai mit le bouton de claxon or de porter du pousse et le compteur et tout juste cerrer entre la comende de gachet et de frein par manque de place ;je ne peut donc par metre mes pare main,le gps... :( )donc guidon or et kit deco monster one industrie bientot :D 8) :D je metrai des tof :wink:

c est vrai que le ventilo se declenche assez souvent la dessus mais bon gros moteur oblige ;) pour ton guidon moi j avais pas ce probleme pour le compteur car chez kl ils le mette au dessus des voyant et cle de contact directement sur le pontet meilleur lisibilite et gain de place je pense que tu peut l y mettre aussi pour gagner de la place au niveau des poignee pour les commodo moi j ai pas le fameux overdrive car c est un model americain (la difference c est la finition et les pieces moteurs plus robuste) et sinon tu garde la gachette ou tu mets une poignee tournante moi je vais commander une double commande chez gprquad.com l avantage c est que sur route plus bobo au pouce a force de tenir la gachette et sur terrain l avantage de la gachette en cas de chute c est un nouveau systeme qui s inverse par simple petit loquet postion gachette ou poignee et surtout aucune intervention sur le carbu contrairement a une poignee simple puisque tu garde ton cable d origine que tu reli simplement au systeme ce qui est un peu dommage aussi sur dresel c est l emplacement des feux de detresses un peu grossier direct sur la carrosserie non ?? sinon t en ai content j espere de ce beau jouet :D :D :D

:arrow: o oui j'en suis super content;bientot les tof de ma deco :wink:
gauthier700

Publicité

Messagepar gauthier700 » 15 Mar 2008, 21:20

avant tout merci a tous pour toute ces info et pour conclure voila les tof de mon joujou apres les 2 a 3 petite modif que je tennai a lui aporter pour faire mon rodage serainement.(j'ai enlever le cable de frein suplementaire ajouter par dresel qui servait a actionner le frein avant l'orsque je freiner au pied:tres genant surtout en ville...enfin avec mes abitude de conduite :wink: ;j'ai changer le guidon pour en metre un boucoup plus resistant en prevision de mon "apres rodage"terrain;stunt...et quelque petite deco :shock: :wink: 8) )
:arrow: ps:le mien vient des usa aussi d'apres les papier :wink:
Fichiers joints
Copie de 000_0033.jpg
Copie de 000_0033.jpg (63.51 Kio) Vu 1078 fois
Copie de 000_0037.jpg
Copie de 000_0037.jpg (79.53 Kio) Vu 1078 fois
Copie de 000_0039.jpg
Copie de 000_0039.jpg (96.86 Kio) Vu 1078 fois
gauthier700

Publicité

Messagepar popol100 » 16 Mar 2008, 15:50

superbe :D :D :lol:
et pour les phares avant rond tu les laisse ou pas je trouve que ca gache un peu l effet alien :lol: non ? sinon superbe machine et tres beau guidon qui s associe bien avec le joujou
au fait t as teste l overboost pour voir ce que ca donnait
popol100
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar popol100 » 16 Mar 2008, 15:51

oups overdrive :oops: :oops: :lol: :lol:
popol100
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar gauthier700 » 16 Mar 2008, 22:00

:D non je n'ose pas m'en servir pour le moment car en marche arriere une simple pulsion sur la gachette et la machine fais un bon d'un metre en arriere :lol: plutot marrant mais asser violant en demi tour sur voie publique :shock: mais je ne manquerai pas de le tester apres rodage sur terrain priver ou en bourbier :wink:
gauthier700

Publicité

Messagepar fbajordan » 30 Mar 2008, 18:31

salut , bein je post pour donner des nouvelles , j ai eu le mieux en même temp que toi , je suis super content

il en version débrider , j ai monté protection, nerf bar, ligne complete, porte bagage , bumper , et deux projo POLARIS , en supplément
allé place au tofs

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

aller au plaisir de ce croisé sur les chemins
d autres tofs , dans l adresse de mon profils a+
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu freines pas, t'es un con !!! :D
Image
fbajordan
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar popol100 » 31 Mar 2008, 17:32

tres belle machine
la couroie n a pas trop souffert avec la gadoue car il est bien enfonce ;)
popol100
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar gauthier700 » 10 Avr 2008, 11:20

fbajordan a écrit:salut , bein je post pour donner des nouvelles , j ai eu le mieux en même temp que toi , je suis super content

il en version débrider , j ai monté protection, nerf bar, ligne complete, porte bagage , bumper , et deux projo POLARIS , en supplément
allé place au tofs

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

aller au plaisir de ce croisé sur les chemins
d autres tofs , dans l adresse de mon profils a+

:arrow: exellente les tof ;desoler de ne pas metre m'anifester avant mai avec mon demenagement ...le temp de recuperer ma ligne internet...
voila une petite tof sympa de ces jour ci dans le 62 :wink:
Fichiers joints
700 kfx neige.JPG
700 kfx neige.JPG (88.28 Kio) Vu 1013 fois
gauthier700

Publicité

Messagepar popol100 » 10 Avr 2008, 17:21

super temps pour faire de la glisse :lol: t as dut t eclater sur la neige :P :lol: :lol:
popol100
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar gauthier700 » 06 Mai 2008, 12:17

:arrow: pour polpol 100
voila j'ai enfin essayer l'overdrive sur mon joujou et ces tres inpresionnant il marche aussi ford en marche arriere quant marche avand :shock:

:arrow: pour fbajordan
pourrai tu me communiquer la marque et/ou reference de ton porte bagage et me dire comment ca marche pour l'accer au reservoire car il me plai bien 8) :D
gauthier700

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KAWASAKI