slt et merci de votre réponse
en fait c est un mxu 50 ou je vais mettre un malossi fonte 70 CC sinon pas de problème de compatibilité pour les deux carbu que j ai posté en lien mais plutôt un soucis de montage .
le 19 A UN STARTER MANUEL mais sur l image je vois pas trop comment le monter ,par contre le 17.5 delhorto est a starter auto mais peut être pas suffisant pour alimenter (même avec un gigleur énorme j ai des doutes!!! ) le haut de moteur en 70 cc pour le 50 oui
voila pourquoi j ai une préférence pour le 19malossi "mais je comprends pas le système de starter a tirette a câble le montage quoi pour les réglage pas de soucis vis d air fermé a fond 2 tours et demi pour le ralenti c est la base pour un deux temps ,ensuite avec la couleur de la bougie(chocolat /rouge brique) et la monté en régime sur le plat de la bougie .( réglage moteur chaud bien sur ,faire une pointe et couper le contact ca fixe la couleur de la bougie )(avec une bougies neuve c est encore mieux !)
mon soucis c est le montage de ce fameux starter a cable avoir un idée avant d acheter quoi lol savoir ce quil faut faire exactement
sinon pour le lien des pieces c est gentil mais j ai fais un sujet sur mobility center un carter moteur tout pourri ils m ont envoyer ils me doivent encore les frais de retour donc je le conseil pas ce site lol
merci a vous