jéjé08 a écrit:Il y a bien un filtre à essence, côté gauche, entre le sélecteur de vitesses (sur le moteur) et le boitier de filtre à air.
La bougie est du côté gauche, à sa place, sur la culasse (pas facile d'enlever l'anti-parasite...)

jéjé08 a écrit:Il y a bien un filtre à essence, côté gauche, entre le sélecteur de vitesses (sur le moteur) et le boitier de filtre à air.
La bougie est du côté gauche, à sa place, sur la culasse (pas facile d'enlever l'anti-parasite...)
ghislain11 a écrit:Si c'était un quad a injection, on pourrait dire que c'est un problème de sonde landa voir egr et ceci expliquerais pas mal celàmais j'ai déjà entendu parlez ici une histoire ou l'essence se vaporiserait dans le carbu a cause d'une trop grande températrue dur au moteur mais bon là moi perso je peut pas t'aider ..... c'est très difficile de diagnostiquer a distance mais y'a beaucoup de piste
![]()
![]()
Et pour vidanger le carbu (si t'en a un) le dessous du carbu a une forme de bol et tout en dessous (mais accessible depuis un côté) il y'a une vis de purge (cruciforme) et un petit tuyau qui part de pas loin pour aller par-terre. Tu ouvre un peu la vis et ça vide le contenu de la cuve du carbu (et c'est merdouilles stagnantes)et bien sur pense a resserer après
nipco38 a écrit:pour ma part je ne sais pas quoi faire hier j'ai enlever les carters, vidanger la purge du carbu mais rien de spécial, je ne comprends pas, je ne sais pas quoi faire de plus, j'ai vérifier les connectiques . . .
En faite le problème apparait à l'accélération à chaud au bout de 3/4km, il y a des trous dans l’accélération. C'est vraiment ça le PROBLÈME
fiona19 a écrit:L'anti parasite s'est le capuchon qui recouvre la bougie
nipco38 a écrit:fiona19 a écrit:L'anti parasite s'est le capuchon qui recouvre la bougie
et mon probleme pourrait venir de ça? quand il est chaud? parce qu'a froid j'ai pas de souci
Retourner vers Forum Quad CF MOTO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités