DOUDOU a écrit:Tu peux préciser ta question.
Spaghetti85 a écrit:......
PS: délibération dans le mois de Mars donc si je passe je paie à tout le monde ............ (surprise)
DOUDOU a écrit:Effectivement, je n'avais pas vu la question sous cet angle. Les pneus d'origine gonflé à 300 grs, ça devrait le faire largement, surtout en 4x4. Penses à mettre la courte. Pour la manœuvre, tu ne devrais pas avoir de soucis, la longueur de la remorque d'un semi-rigide par rapport au quad te permettra de faire ça les doigts dans le nez. Normalement, les nouveaux livrés arrivent avec une fixation d'attelage rallongée, donc pas de soucis de passage de la tête d'attelage, mais vérifie quand même avant d'y aller. Voir ce post pour comprendre de quoi je veux parler: http://www.journal-du-quad.info/phpBB3/viewtopic.php?f=33&t=25343
Spaghetti85 a écrit:derniere petite info
avez vous le prix d'un quad yamaha Grizzly svp (j'ai yamaha en face de moi)
et qu'est ce qui appel freins arrière étanches hydraulique ?
merci de toutes vos infos
voici un récap de ce qui est demandé dans l'appel d'offre
puissance 20cv
cylindrée mini 450 cm3
cardans
démarrage électrique + lanceur de secour
couleur rouge (ca je m'en tape je fait repeindre les plastique noir du CFMOTO)
boule d'attelage
porte bagage av et ar
coffre av et ar
freins étanches hydraulique (là je sèche)
suspension indpendante
DOUDOU a écrit:On a le tarif Yam dans les news le GRZZ 450 non homologué fait clés en main fait 7 199 euros, homologué 8 199 euros. Mais attention, à ton avantage, c'est une homologation MAGA, ce qui veut dire qu'il ne peut y avoir qu'une seule personne sur le quad.
En homologuée 2 places: 8 899 euros.
Petit aparté, les gens de la snsm sont tous des bénévoles, en tant qu'ancien voileux, je ne peux qu'avoir du respect pour eux et leur abnégation.
Retourner vers Forum Quad CF MOTO
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Search Appliance et 4 invités