A la vérité, l'enclenchement du visco lock est rapide, et se fait sur moins de deux tours de roue ... à la condition expresse de comprendre qu'il ne sert à rien de donner des grand coups de gaz.
C'est vrai qu'on voit souvent des pauvres garçons, sans doute trop habitués à la conduite de leur (censuré), mettre des grand coups de gaz rageurs, en espérant qu'il va se passer quelque chose. Après ça, ils gueulent après la machine, et cette cochonnerie de pont avant qui s'enclenche pas.
Là, tu laisses le gars s'époumonner, et suer sang et eau, puis sortir du bourbier à pied en se pourissant les godasses et le futal.
Puis, sans rien dire, tu va sur sa machine, tu y met juste un tout petit filet de gaz, le visco lock détecte le glissement et bloque le pont avant, et tu sors de la marre comme une fleur. Accessoirement, le pauvre garçon en question n'avait pas compris non plus que permettre aux pneus de creuser ta tombe n'avait aucun intérêt ...
Ca sent le vécu, hein ?
