Ah pas mal! j'ai l'impression que tu paye moins de port que moi mais je crois que cela dépends aussi de la taille des colis! je ne pense pas que cela pose un problème vis a vis des commerçants du site: les commandes courantes je pense que nous les faisons chez eux! en tout cas merci pour l'info
possède un hytrack 265 et un polaris 550 x2 pour boulot et balade
ils ont des produits pas mal en adaptable mais en bumpers pour X2 euh...... qui s'adapte euh......... à part un avant (super dailleurs!) tout les autres n'y vont pas même celui arrière qu'ils disent s'adapter, c'est impossible avec la benne! c'est déjà galère avec la plaque d’immatriculation quand je benne avec la trappe ouverte, cela appui dessus!
des nouvelles de mon colis.... ben....pas de nouvelles! hi hi enfin si: il est arrivé à paris le 9 et depuis qu'il est en france ben.... c'est la france les ponts les trucs les machins.... il a mis 4 jours pour aller de paris dans le sud (les bouchons?), hier il étais en paca.... peut etre vendredi! s'il ne font pas le p... enfin l'aqueduc colissimo c'est 48 h non? je me demande à partir de quel jours ils calculent! tu m'étonne que toutes les entreprises passent par TNT ou d'autres boites! bon je vous tiens au courant
idem !, le site via le lien que j'ai mis est une bonne alternative pécuniairement ! , par contre quasi 3 semaines d 'attente !! ....mais faut savoir prendre son mal en patience !
bon voilà! mes pièces sont arrivées! parfait état très bien emballées pas de surtaxe donc en fonction du montant ..... je vous met les photos dés que j'ai 2 minutes cylaf tu as un peut plus d'info pour le montant maximum des achats?
il pleut donc j'en profite.... montage du pare choc arrière! impec sauf que les ricains ne doivent pas avoir de plaque! ca touche l’éclairage! mais à peine! je verrai si je le déplace sur le pare choc!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.