• Publicité

CONSEIL PARE BUFLE AVANT ARRIERE ET DE COTE

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

CONSEIL PARE BUFLE AVANT ARRIERE ET DE COTE

Messagepar DADY » 19 Jan 2008, 09:41

SALUT voila j'ai pour projet de faire un pare bufle avant et arriere ,mais j'aimerais partir de pare bufle avant avec un tube cintré tout le contour du quad pour allé jusqu'au pare bufle arriere ,quand pensez vous . on ma dit qu'il existé des tubes pour les coté" polaris" :?:
le seul ik ces qu'il va me faloir pas tout soudé ensemble car si je tape fort je risque de tout vrillé .
si quelqu'un a se type de tube qui entoure le plastique de coté peut t'il me faire des photos pour voir ou sont pris les attaches
QUAND PENSEZ VOUS
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar quadjet » 27 Jan 2008, 21:01

utilise du tube de type serureri il et plus fin mai sufisament solide par contre gafe lor des soudure il ce perce vite pour les bride de fixation sou le marche pied il faud quil soit pas tro costaux pour ce plier en cas de tres gros choc pour les coter laterale du diametre 40mn.. sufi
quadjet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar 31ted » 28 Jan 2008, 09:39

T'as peur d'une attaque d'un taureau camargais ? :lol:
31ted

Publicité

Messagepar DADY » 28 Jan 2008, 12:14

ne le dit pas en rigolent il ya a d'echappé derriere chez moi ,j'ai vu les trace hier matin mais il est aprivoisé "petit pelo" il s'apelle :P :P
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family