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coupure moteur 500 scrambler 2008

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coupure moteur 500 scrambler 2008

Messagepar Oo-manu-oO » 04 Nov 2008, 19:52

bonjour a tousse voila mon probleme depuis la 1er revision et le debridage apres chaque lavage le moteur tiens mal le ralenti quand je roule normalement ca va mais si j ouvre en grand la moteur a des a coup et le pot pétérade et ca dur en moyenne 20mn ca me l a fait aussi en balade par temp tres pluvieux apres une pause de plus quand je tourne le guidon a l arret le moteur accelere.voila quelqu un peut il m aider merci d avance :MODEL freedom 480 km
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Messagepar olivnoir » 04 Nov 2008, 20:30

vérifier et refaire l'étanchéité des prises et cosses sous le capot avant. Pour le probléme du guidon, voir si le cable d'accélérateur est bien à sa place, si oui tu as un réglage dessus !! :wink:
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Messagepar Bosco27 » 04 Nov 2008, 22:54

Je dirais petit fil noir à couper !!! Et c'est nickel ! pour savoir c'est lequel, va sur scramblermania ou demande à ton concess !
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Messagepar raptor 62 » 05 Nov 2008, 06:01

Bosco27 a écrit:Je dirais petit fil noir à couper !!! Et c'est nickel ! pour savoir c'est lequel, va sur scramblermania ou demande à ton concess !


+1 :wink: :wink:
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Messagepar baillyloisirs » 05 Nov 2008, 07:54

effectivement pour faire simple on coupe le fil noir du CDI
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Messagepar Oo-manu-oO » 05 Nov 2008, 14:28

je vois avec mon concess mais pourquoi ca le fait qu apres un lavage ou temp de pluie :?:
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Messagepar Oo-manu-oO » 05 Nov 2008, 14:31

petite precision le capot avant ferme mal d un coter
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Messagepar olivnoir » 05 Nov 2008, 17:59

Oo-manu-oO a écrit:je vois avec mon concess mais pourquoi ca le fait qu apres un lavage ou temp de pluie :?:


Pour l'homologation, il coupe le faisceau comme des barbares sans refaire l'étanchéité comme il faut donc après lavage ou grosse flaque, ca pétarade.
Après trois ans, je l'avais oublié ce fil noir et c'est vrai qu'il faut le couper et l'isoler mais j'ai eu le même problème y'a pas longtemps avec une cosse de bobine desserrée !!
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Messagepar Oo-manu-oO » 10 Nov 2008, 19:12

probleme resolu. :D merci a vous tousse etanchéité refaite et roule ma poule :P mais si quelqu un a une astuce pour rendre le dessous du capot etanche je suis preneur et je sais toujour pas a quoi sert ce petit fil noir sur le cdi :?:
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Messagepar raptor 62 » 10 Nov 2008, 19:25

moi perso sur le mien j avais mis tout simplement un plastique du style bache comme tout la connectique reste plus ou moins propre et au moins quand tu passe une grosse flaque d eau tu risque pas de probleme :wink:
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Messagepar Oo-manu-oO » 10 Nov 2008, 20:32

en faite il faut juste empécher l eau de rentrer par le capot sur les cables. c est pas bete une bache ou un plastique dur ou pourquoi pas un ballon de baudruche :idea:
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Messagepar Thierry » 10 Nov 2008, 20:33

Oo-manu-oO a écrit:probleme resolu. :D merci a vous tousse etanchéité refaite et roule ma poule :P mais si quelqu un a une astuce pour rendre le dessous du capot etanche je suis preneur et je sais toujour pas a quoi sert ce petit fil noir sur le cdi :?:


Overdrive :wink:
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bonjour

Messagepar fabien082 » 15 Nov 2008, 13:19

bonjour a quoi ressemble le cdi svp???
et si je touche o fil noir il faut qd meme faire l isolation du capot? ou juste le fil c est suffisant
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coupure moteur 500 scrambler 2008

Messagepar Oo-manu-oO » 20 Déc 2008, 17:32

le cdi c est la ptit boite noir vertical avec 3 fils en dessous moi j ai couper lefil noir et plus de probleme de pétarade dans l eau :D :D
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