bonjour a tousse voila mon probleme depuis la 1er revision et le debridage apres chaque lavage le moteur tiens mal le ralenti quand je roule normalement ca va mais si j ouvre en grand la moteur a des a coup et le pot pétérade et ca dur en moyenne 20mn ca me l a fait aussi en balade par temp tres pluvieux apres une pause de plus quand je tourne le guidon a l arret le moteur accelere.voila quelqu un peut il m aider merci d avance :MODEL freedom 480 km
vérifier et refaire l'étanchéité des prises et cosses sous le capot avant. Pour le probléme du guidon, voir si le cable d'accélérateur est bien à sa place, si oui tu as un réglage dessus !!
Oo-manu-oO a écrit:je vois avec mon concess mais pourquoi ca le fait qu apres un lavage ou temp de pluie
Pour l'homologation, il coupe le faisceau comme des barbares sans refaire l'étanchéité comme il faut donc après lavage ou grosse flaque, ca pétarade. Après trois ans, je l'avais oublié ce fil noir et c'est vrai qu'il faut le couper et l'isoler mais j'ai eu le même problème y'a pas longtemps avec une cosse de bobine desserrée !!
probleme resolu. merci a vous tousse etanchéité refaite et roule ma poule mais si quelqu un a une astuce pour rendre le dessous du capot etanche je suis preneur et je sais toujour pas a quoi sert ce petit fil noir sur le cdi
moi perso sur le mien j avais mis tout simplement un plastique du style bache comme tout la connectique reste plus ou moins propre et au moins quand tu passe une grosse flaque d eau tu risque pas de probleme
en faite il faut juste empécher l eau de rentrer par le capot sur les cables. c est pas bete une bache ou un plastique dur ou pourquoi pas un ballon de baudruche
Oo-manu-oO a écrit:probleme resolu. merci a vous tousse etanchéité refaite et roule ma poule mais si quelqu un a une astuce pour rendre le dessous du capot etanche je suis preneur et je sais toujour pas a quoi sert ce petit fil noir sur le cdi