[quote="nono65"]merci bcp. Il est certain qu'après une quinzaine de rando, j'ai bien vu qu'à côté des kymco 250, 300 ou autres je passais très bien. J'hésite vraiment à passer sur un MXU 500 ( actuellemnt à 6100€)......
A+ CDLT[/quote]
Je te comprends, le choix est draconnien
Disons que tu feras pas le même usage des deux machines. Le mxu 500 est une bonne machine 4x4 avec un bon moteur et une bonne qualité de fabrication, et pas grand chose l'arrêtera même si il est pas au niveau d'un sportsman par exemple, mais aussi bien moins cher
Par contre, c'est plus gros, plus lourd, et même si au final il passera un peu mieux dans les gros bourbiers que le trail boss (et encore), il sera moins fun en règle général au niveau du pilotage.
C'est sûr que selon ta région et tes chemins, il sera peut-être plus adapté, mais la question est à se poser si tu passes ta vie dans les trous de boue ou pas
Mais si tu veux vraiment changer, passes plutôt sur un quadraider 600 (Sym), le rédac en chef en a fait un essai sur le site et l'a plutôt malmené pourrait-on dire
Le moteur déposera celui du mxu sans souci et pour le reste il est au-dessus aussi, tout ça pour 6.500 €, soit à peine plus cher.