• Publicité

[scrambler] fixation porte bagage et bumper

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

[scrambler] fixation porte bagage et bumper

Messagepar kengai » 16 Juin 2007, 12:49

salut a tous,
l'attente de ma machine étant difficile, je commence à préparer des bidouilles, vais faire fumer le poste à souder... :lol:

j'ai besoin de vous; pourriez vous m'indiquer l'écart (approx) qu'il faut prévoir pour fixer le porte bagage avant ( les memes points que les fixations hautes de certains bumper)

voire photo...

merci!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar phil59 » 16 Juin 2007, 19:27

dés que la maison est séche,je vais au garage :lol:
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 16 Juin 2007, 20:08

bumper dim ext 330
int 322 mm

:wink:
phil59

Publicité

Messagepar kengai » 16 Juin 2007, 21:05

ok, nickel,
merci

je suis en train de preparer un petit porte bagage plus discret que l'origine...et surtout amovible (par coqueterie) :lol: :lol:

je pompe sur ce qui se fait chez yamaha pour une petite jerrican ou autre (car nous il arrive que nous partions 2 jours...faut de la place) :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar phil59 » 16 Juin 2007, 23:02

Super bonne idée !! 8)
c'est moins cher qu'un d'origine.

c'est moins problématique qu'au black ....

nickel....la classe 8)
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 17 Juin 2007, 08:06

C'est vrai que l'idée est 8)
Thierry

Publicité

Messagepar kengai » 17 Juin 2007, 10:51

bon, l'idéé ne vous choc pas donc je me lance....(m'en fout, j'l'aurais fait quand meme :lol: )...

vu les dimensions que phil m'a donné, je suis en train de voir si je commande celui du warrior que je modifie ou si je fait direct sur mesure et donc un poil plus large...

sinon vous qui avez la machine sous les yeux (veinards :evil: ) je pense fixer sur les deux point prévus et mettre une sorte de silent bloc caoutchouc en haut qui ferait appuyi sur le carenage noir ....désolé suis pas tres clair... :oops: je pense que l'appui serait léger, pensez vous qu' il y ai un risque (fragilité du plastique) :?:

une derniere question (pour l'instant), quelle est la largeur du plastique noir (le nez du scramb) ?

désolé de vous embeter mais ça me permet d'avancer et de patienter jusqu'a l'arrivée de mon quad....

merci d'avance.
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar phil59 » 17 Juin 2007, 14:29

je ne te le conseille pas.

Ce que je te conseil ==> attends ton bébé pour travailler passionnément dessus.

Pourquoi je ne te conseille pas l'appui sur le capot ??
1) parce qu'il est souvent ouvert pour le nettoyage ou branchement divers .
2) la carroserie sur le scrambler traville beaucoup ,tu vas user ton capot :wink:
phil59

Publicité

Messagepar kengai » 18 Juin 2007, 09:57

ok merci pour ces informations,

apres reflexion ce week end et travail sur photo :cry: , le porte bagage sera fait sur mesure sur le quad, un peu plus grand que celui prévu pour yam, et fixé sur les points prévus, ET sur le bumper car la fixation prévue d'origine me parait insuffisante, j'ai peur que le porte bagage pivote d'avant en arriere en étant fixé sur un seul axe ...

encore merci...

ps: je ferai ressortir ce post dans quelques temps pour la construction et le montage...
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family