• Publicité

modif echappement TB

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

modif echappement TB

Messagepar blclaude » 19 Mar 2007, 18:41

Bjr à tous

Ce week end je me suis décidé à opérer l’échappement du trail boss. J’ai retiré le catalyseur, ainsi q’une pièce qui ressemble à une fleur et qui se trouvait à l’entrée de
L’echappement.J’ai ressoudé le pot, et j’ai tout remonté après avoir repeint avec de la peinture HT.
Le résultat : bruit identique à l’origine, peut être un petit peu plus grave mais sans être plus élevé en décibel.
Les montées en régime sont plus frange le couple est identique.
En conclusion cette modif est à faire sans hésiter, afin que votre trail boss retrouve ses sensations d’origine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
blclaude

Publicité

Messagepar nonobowl » 20 Mar 2007, 16:13

BIEN, bon boulot !!!!!

On va pouvoir monter une ruche !! :lol: en nid d'abeille :D
nonobowl
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Grizzly68110 » 20 Mar 2007, 21:53

:D Bonsoir,c'est pour un TB de quel année?Peux ton avoir plus de précision,a quel distance tu as coupé?peut etre des photos?

Merci
http://grizzly68.skyblog.com
Outlander 400 max xt
TRAIL BOSS 330
SUZUKI LT 50
Grizzly68110
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar blclaude » 20 Mar 2007, 22:34

je n'ai pas de photos, j'ai tronconné à deux endroits , 6 cm et 11 cm au ras de la patte de fixation .Ces dimensions sont prisent en partant de la partie arriere .
Le quad est de 2006.
blclaude

Publicité

nid d'abeille trail boss

Messagepar YP » 25 Mai 2009, 19:46

blclaude a écrit:je n'ai pas de photos, j'ai tronconné à deux endroits , 6 cm et 11 cm au ras de la patte de fixation .Ces dimensions sont prisent en partant de la partie arriere .
Le quad est de 2006.

Quelqu'un a t-il fait cette modif, j'avais entendu parler du nid d'abeille dans le "tube" avant l'echappement mais là a moin que je n'est mal compris il ce trouverais dans l'echappement ????
YP
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family