• Publicité

pédale de frein au pied toute molle?????

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

pédale de frein au pied toute molle?????

Messagepar çapasse » 20 Jan 2008, 13:32

salut a tous moi mon problème est que mon TB 330 à la pédale de frein extrêmement molle depuis peu de tps, plus de progressivité (façon de parler car ce n'était pas déjà son point fort!!!!) et de puissance... problèmes de plaquettes de freins, de liquide, de maitre cylindre? je suis preneur de tous les bons conseils que vous pourrez me donner merci et bon quad
çapasse
Quadeur
Quadeur

Publicité

Re: pédale de frein au pied toute molle?????

Messagepar quinquadeur » 20 Jan 2008, 14:14

çapasse a écrit:salut a tous moi mon problème est que mon TB 330 à la pédale de frein extrêmement molle depuis peu de tps, plus de progressivité (façon de parler car ce n'était pas déjà son point fort!!!!) et de puissance... problèmes de plaquettes de freins, de liquide, de maitre cylindre? je suis preneur de tous les bons conseils que vous pourrez me donner merci et bon quad

A coup sûr : présence d'air dans le circuit de freinage.
Commence par une bonne purge du circuit, et si cela recommence il te faudra chercher la cause, peut-être une coupelle de cylindre.

A +
Le quad : Un + pour ceux qui aiment la nature.

Poupouge
quinquadeur
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

ok

Messagepar çapasse » 20 Jan 2008, 19:48

merci pour le tuyau je m'y colle dès demain!!! eeuuhh DOT 4 ou DOT 3 le liquide de frein? si tu as l'info je suis preneur bye et bon quad
çapasse
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family