• Publicité

le prix de la 1er revision...........

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar remi 51 » 12 Nov 2007, 17:56

salut a tous
moi a l achat mon ex cons ma dit qu il m offrer la revision
mais la premiere revision il ma tendu une facture
et j ai du la payer c est vraiment un encu......... :evil:
aucune parole
remi 51
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar wheeling54 » 08 Mar 2008, 21:28

:oops:
Dernière édition par wheeling54 le 15 Juin 2008, 17:44, édité 1 fois.
wheeling54
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar francois1er » 09 Mar 2008, 08:50

1 heure de travail est facturée 40 € en moyenne
si vous payez 43€ une revision moi je me pose des questions :?:
les huiles avec le filtre ,vario,le freinage,le débridage ,les graissages en plus des graisseurs,montage et remontage.....plus les charges
comment font ils :?:
il travail pour la gloire ou le travail n'est pas fait professionellement :?:
LE QUAD A CONSOMMER SANS MODERATION EN RESPECTANT LES AUTRES
francois1er
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Didine-35 » 09 Mar 2008, 13:23

francois1er a écrit:si vous payez 43€ une revision moi je me pose des questions :?:

controle visuel d'1 heure + les cafés qui vont avec :lol: :sm27: :lol:
Didine-35
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar DADY » 09 Mar 2008, 16:41

SALUT voila j'ai deja vu le méme sujet su un autre site ou j'ai posé un mail pour dire qu'il y en a marre qu'on nous prenne pour des cons
LA 1 ER REVISION SEUL LE CONSOMABLE EST PAYANTS
POLARIS PAYE LA 1 ER REVISION AU CONCESSO SUIVANT LE TYPE DE QUAD
CE QUE J' AVANCE EST SUR ET CERTAIN ET JE CONFIRME QUE VOS CONCESSO VOUS FONT PAYE UN REVISION QU'IL ON DEJA ENCAISSE PAR POLARIS
MOIS MA REVISION MA COUTE 43 EURO AVEC L'IDENTIQUE A VOS REVISIONS
mon concesso est super
il faut faire appel a polaris pour que cela s'arrete
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 10 Mar 2008, 12:01

JE SUIS VERT :? :? :? :? :? :? :? :? :?
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar wheeling54 » 11 Mar 2008, 19:26

:oops:
Dernière édition par wheeling54 le 15 Juin 2008, 17:46, édité 1 fois.
wheeling54
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 13 Mar 2008, 20:00

Effectivement Polaris France veut que tout passe chez le cons. Le soucis, il ne sont pas implanter partout en France. :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar jm » 13 Mar 2008, 20:20

Au dela de environ 100€ pour la vidange d’un quad y un problème. De plus une vidange peut etre fait par le proprio sans perte de la garantie.
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar contesse » 13 Mar 2008, 21:15

didi71 a écrit:
Terry Wood a écrit:Plutot que de vous acharner à negocier le prix d'achat de votre quad et de ses accessoires, faites vous offrir la premiere revision pieces & MO :roll:

Une vrai revision sur un quad, hormis la/les vidanges pont/boite/moteur, remplacement de la bougie, nettoyage du filtre à air, il y a le demontage du variateur avec controle des galets et nettoyage, deglassage des machoire d'embrayage, deglassage des plaquettes de frein (et nettoyage des etriers, partie non faite pas le proprietaire du quad :roll: ) et j'en passe beaucoup :roll: , d'apres vous, combien de temps pour acceder à la bougie d'un :roll: Scrambler par exemple :?:

acce a la bougie net pas notre probleme .qu il faut 20mn ou 1h
le prix dans chaque cons. doit etre le meme a point cet tout on veut
un bareme comme dans chaque marque de vehicule auto ou autre.
que tu va cher peug. ,bmw,audi etc..... une prestation =1 prix.
c est trop demander ?.

T'as raison, tous le monde roule avec le meme vehicule, travail chez le meme patron, avec le meme salaire, avec les memes charges, avec le meme budget chauffage, avec le meme budget carburant, avec les meme charges :roll: en tout....... comme ça, on est tous Coco (pas Chanel, l'autre)..... :roll:

Je vois bien Terry faire juste une vidange sur un quad :roll: :roll: :? , il va tourner autour, verifier les jeux possible, resserer quelques vis, en remplacer surrement, faire un graissage et retendre la chaine, faire la pression des pneus, le tout, sans rien demander :shock: , y doit etre trop bete :roll: :roll: :roll: y facture pas :? suis je bete à mon tour, il doit aimer ce qu'il fait et surtout, comment il le fait :wink: et c'est tout :idea:
contesse
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar LOLO50 » 13 Mar 2008, 23:18

Excuse moi Jm mais tu te trompe malheureusement. La garantie n'est prise en compte que si l'entretien est fait ans le centre agréer par la Marque et avant le KM ou nombre d'heure qui figure dans le carnet d'entretien . Sinon pas de garantie. Heureusement certains cons ne chipotent pas, mais si tu tombe sur un qui n'est pas sympa, en cas de soucis moteur par exemple Polaris ne prendra pas la garantie et tu as tout dans le baba.

Malheureusement je sais de quoi je parle. Tu sais on m'a bien fait la modif roulement prévu par le constructeur. Et 200 km après on me l'a bien fait à nouveau chez le cons qui l'a vendu, roulement HS de nouveau. Que c'est il passé. Pas d'explication. Simplement que le cons à du justifier que les roulement était HS de nouveau. pourtant je roule pépé, pas de saut. Que veut tu, beaucoup d'ombre, mais j'ai mon idée.
Pour conclure c'est bien le cons qui fait la différence!!!!!!!!!!!!
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar DADY » 14 Mar 2008, 00:53

QUAND J'AI ACHETE mon quad mon concesso ma dit la 1 er revisios est gratuite seul le consomable est payant ,j'ai vu se qu'il a fait dessus du travail impecable avec tout les points controlé .
j'ai un amis qui dirige un magasin yamaha je lui est posé la question et il a rigolé . ma repondu que oui méme yamaha la 1 er et gratuite mais il ma dit que selon la pesonne defois il facturé ces a la gueule du clients . il ma repondue que la personne qui s'occupe de l'atelier facturé souvent la 1er revisions mais que cela n'etait pas normal car elle leur etait payé par yamaha donc deux fois payé .
pour vous donnez une idée yamaha a eu un probléme avec une moto de vitesse R1 je croit elle a demandé au concesso de faire revenir les motos et changé se qui n'allez pas elle finances au prix des heures estimé pour reparé la panne mon pot ma dit que sont mecano le fesait en deux fois moin de temps , donc il gagne le surplus car aprés sont mecano travaille sur une autre machine dans les heures normalements payé pour reparé le probléme . la ces pareil yamaha ou polaris paye la 1 er revision mais sur ta lettre elle va pas te dire oui ces vrai tu timagine dans quelle situations elle se mais envers ton concesso
MAIS CES LA TRISTE VERITE
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 14 Mar 2008, 07:23

DADY a écrit:SALUT voila j'ai deja vu le méme sujet su un autre site ou j'ai posé un mail pour dire qu'il y en a marre qu'on nous prenne pour des cons
LA 1 ER REVISION SEUL LE CONSOMABLE EST PAYANTS
POLARIS PAYE LA 1 ER REVISION AU CONCESSO SUIVANT LE TYPE DE QUAD CE QUE J' AVANCE EST SUR ET CERTAIN ET JE CONFIRME QUE VOS CONCESSO VOUS FONT PAYE UN REVISION QU'IL ON DEJA ENCAISSE PAR POLARIS
MOIS MA REVISION MA COUTE 43 EURO AVEC L'IDENTIQUE A VOS REVISIONS
mon concesso est super
il faut faire appel a polaris pour que cela s'arrete

c est archis faut :twisted: :twisted: :twisted:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar vodou » 14 Mar 2008, 22:46

bonsoir a tous , je contaste que la 1ere révision est a la tete du client

encore une fois on appel ça "le geste commercial du vendeur" ,alors j espere qu'apres 4 mois d attente pour le 500 HO ils pourraient faire
un geste .
hé apres apres ils s'étonnent que les clients ne sont plus fideles .......
vodou

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family