• Publicité

Que choisir ???

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar xavier59 » 13 Mai 2008, 19:02

C clair mettre 1000€ de plus pour un 4x4 c vrai c pas mal, mais voila autant a voir déjà un 4x2 qui et déjà pas mal et on peut déjà en faire avec celui car machine puissante donc je croit que mon choix et fait mais merci a tous quand même.
Plus on et, Plus on rit
xavier59
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar olivnoir » 13 Mai 2008, 19:16

DADY a écrit:SALUT mon avis 4X2 se type de quad ne demande pas d'avoir le 4X4 tellemnts il est efficace en franchissements et en plus tu a une direction moin lourde :wink: :idea: pourquoi pas y mettre un petit treuil en cas de cas si defois tu n'arrivait pas a te sortir d'un bourbier

Le 4X4 ne sert pas uniquement pour les bourbiers, je sais de quoi je parle........je n'aime pas la boue !!! L'enclenchement des 4 roues peut te sortir de pas mal de situation, surtout en trial. Mais également en rando ou il te permet de sortir d'une orniére de sous-bois assez facilement alors que d'autres feront marche-arriere.
Si tin quad te sert a faire du chemin à travers champs alors oui pour un 2X4.....Mais si tu veux jouer sur d'autres terrains alors 4X4.......a moins que tu sois un pilote hors paire mais je ne pense pas que tu aurais besoin de conseil sur le choix de ta machine. :wink:
olivnoir
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: attichy
Quad: popo 500 scrambler
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar raptor 62 » 13 Mai 2008, 19:20

olivnoir a écrit:
DADY a écrit:SALUT mon avis 4X2 se type de quad ne demande pas d'avoir le 4X4 tellemnts il est efficace en franchissements et en plus tu a une direction moin lourde :wink: :idea: pourquoi pas y mettre un petit treuil en cas de cas si defois tu n'arrivait pas a te sortir d'un bourbier

Le 4X4 ne sert pas uniquement pour les bourbiers, je sais de quoi je parle........je n'aime pas la boue !!! L'enclenchement des 4 roues peut te sortir de pas mal de situation, surtout en trial. Mais également en rando ou il te permet de sortir d'une orniére de sous-bois assez facilement alors que d'autres feront marche-arriere.
Si tin quad te sert a faire du chemin à travers champs alors oui pour un 2X4.....Mais si tu veux jouer sur d'autres terrains alors 4X4.......a moins que tu sois un pilote hors paire mais je ne pense pas que tu aurais besoin de conseil sur le choix de ta machine. :wink:

+1 :smile13: :smile13: :smile13:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar armand51 » 13 Mai 2008, 22:23

xavier59 a écrit:C clair mettre 1000€ de plus pour un 4x4 c vrai c pas mal, mais voila autant a voir déjà un 4x2 qui et déjà pas mal et on peut déjà en faire avec celui car machine puissante donc je croit que mon choix et fait mais merci a tous quand même.

ferais tu un monologue ?
Si telle est ta conviction, pourquoi ce sujet :?:
armand51

Publicité

Messagepar DADY » 14 Mai 2008, 12:01

REGARDE sur quad pratique n=12 il y a un conparatif sur le scambler 4X4 ou 4X2 il est bien est te donnerat tout les question que tu te pose un petit penchant sur le 4X2 a plus
mais il dise bien qu'il est vrai que si la personne compte faire du franchissement le 4X4 est une bonne solution :wink:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 14 Mai 2008, 12:17

Pourquoi Quad pratique :?: :lol:

Vous ne lisez jamais le JDQ :?: :roll:

Je ne parle pas du forum mais du site :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar DADY » 15 Mai 2008, 08:43

salut ces simple avec mon bof on les achete tous ""les magazines "" et aprés on se les echanges :P :P :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family