• Publicité

NE Racing

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

NE Racing

Messagepar ducat » 15 Jan 2008, 16:53

Salut a tous !

Quelqu'un a t il deja entendu parler de cette marque d'échapements ?

Merci

Jeff
ducat

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Jan 2008, 17:50

Oui, il ne font pas que ça, de très jolis bumpers aussi (Lucky Luke a apprécié :oops: :lol: )
Thierry

Publicité

Messagepar ducat » 15 Jan 2008, 17:56

Par hazard, ils n'auraient pas un site ?

Merci .

Jeff
ducat

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Jan 2008, 18:51

Je cherche :lol:

Il font (faisaient) des pots pour prédator et scrambler :roll:

Image
Thierry

Publicité

Messagepar ducat » 15 Jan 2008, 19:15

Ben oui justement !

Je viens d'en acheter un pour mon scrambler et je voulais surtout en connaitre la provenance !

En tous cas , jolie photo !
Jeff
ducat

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Jan 2008, 19:22

Si t'as d'autres choses autre que la marque inscrit dessus (référence ou autres) ça serait plus simple :wink:

Tiens regarde, ils ont fait aussi de beaux bumper pour Scrambler :wink:

Image
Thierry

Publicité

Messagepar ducat » 15 Jan 2008, 19:26

C clair se serait plus facile mais justement non !
En fait je l'ai acheté car je l'ai eut a bon prix et surtout le silencieux est tout inox !
Et je cherchais a en savoir un peu plus.

Jeff
ducat

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Jan 2008, 19:43

Bon, après enquête avec de bons indics 8) , cette marque est ancienne.

Un artisan dans le Nord :arrow: Nouvelle Evasion Racing

Pas plus de billes (enfin si mais tu ne veux pas le nom de gars qui soudait sans doute), à priori, ça ne se fait plus, mais j'attends la réaction d'un ancien bon client connu :lol:

Y va passer :lol: Reste à voir si y va répondre :?
Thierry

Publicité

Messagepar FRANCKFX » 15 Jan 2008, 19:43

Oooohhh !!!! la photo de mon Prédator 8)

C'est VDD de feu Nouvelle Evasion (NE) qui avait fait fabriquer ça; maintenant il tient Quand & Bike à Maubeuge si tu veux le contacter mais je ne pense pas qu'il fasse encore fabriquer des échappements inox. :wink:
FRANCKFX

Publicité

Messagepar Thierry » 15 Jan 2008, 19:45

Tiens, j'avais pensé à Phil, un peu moins à toi comme on te voyait plus :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar FRANCKFX » 15 Jan 2008, 19:49

Quend a écrit:Tiens, j'avais pensé à Phil, un peu moins à toi comme on te voyait plus :wink:

Je passe de temps en temps, mais je suis dans la tendance, juste un p'tit post à l'occasion pas plus :wink:
FRANCKFX

Publicité

Messagepar ducat » 15 Jan 2008, 19:49

ça au moins c de la precision !!!!

Merci les gars !
ducat

Publicité

Messagepar phil59 » 15 Jan 2008, 21:42

celui qui t'as répondu ne sait rien d'autre que ce qu'il a lu sur le net :lol: :lol: :lol: :lol: aaaaaaaaaaaah s't'internet :lol:

montel en MP ...demain j'te dis ce que j'ai ...j'ai deux silencieux de 700 efi qui sont modfiable 8)
un chassis prédat chromé ......NE etc :wink:
phil59

Publicité

Messagepar FRANCKFX » 15 Jan 2008, 22:13

phil59 a écrit:celui qui t'as répondu ne sait rien d'autre que ce qu'il a lu sur le net :lol: :lol: :lol: :lol: aaaaaaaaaaaah s't'internet :lol:

montel en MP ...demain j'te dis ce que j'ai ...j'ai deux silencieux de 700 efi qui sont modfiable 8)
un chassis prédat chromé ......NE etc :wink:

Je ne sais rien d'autre que ce que j'ai lu sur le net a dit le grand prophète du forum (ou devrais je dire du seul forum qui le supporte encore :roll: ) mis à part que la photo est bien celle de MON préda, que j'avais aussi acheté un second échappement NE pour monter sur un Scrambler et que j'ai un pote (pas VDD) à qui il doit en rester en stock pour Scrambler.
Il est vrai que cela ne veut en rien dire que comme toi je sais tout, mais je pense que cela a suffit pour renseigner notre ami :wink:

Pour m'avoir cassé les couilles une fois de plus et surtout pour rien, tu me copieras 100 fois je fermerais ma grande gueule avant de la ramener sans savoir et surtout pour rien et après, on en parle plus :lol:

PS: fin des hostilités pour moi. 8)
FRANCKFX

Publicité

Messagepar Thierry » 16 Jan 2008, 08:14

Prends pas tout pour toi Franck, je pense bien qu'il parlait de moi.

Je l'ai cependant écrit moulte fois, je ne sais rien sur le quad et je ne sais pas en faire non plus d'ailleurs ; mais je suis Monsieur Google avec une mémoire des posts depuis début 2005 sur 12 forums et des archives de 34 Go sur mon DD :lol:
Thierry

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family