• Publicité

recherche temoignage

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

recherche temoignage

Messagepar jeje21 » 15 Mar 2008, 09:48

Salut à tous,

je suis a la recherche de personne ayant eu des problemes a repetition sur leur sportsman 500 EFI X2 Le mien est une catastrophe tous les 100a 200km une nouvelle panne

liste des pannes tous a commencer a 200KM

regulateure de tention
jante voilée d'origine aucun choc toujour pas remplacer
probleme d'injection les meme pannes au moins 5 ou 6 fois
conecteur de pompe de gravage qui se debranche tous seul en pleinne charge toujours pas changer
cligno qui prenne l'eau toujour pas resolu
boite a aire qui se rempli deau quand je passe dans 10cm d'eau toujour pas resolu et un filtre carton HS a mes frais
joint de culasse 170 km apres la revision le quad vien d'avoire 1720km

en 11mois il en a passe 8 en consestion polaris ne veut pas me le remplacer si vous y ete arriver merci de me contacter

Je compte mettre en place une action juridique et j'aurais besoin de votre témoignage.

toute personne ayant eu d'ailleur des problèmes avec un polaris Sportsman avec moteur 500 EFI serait sympa de me contacter.

c'est asser urgent merci

dsl si le poste est mal est mal placer je ne savais pas ou le metre
jeje21

Publicité

Messagepar yvisa37 » 15 Mar 2008, 15:45

Pas de bol la 1er fois que je vois ca chez Polaris
Forum pour les quadeurs de Touraine

http://quadtouraine.lightbb.com/index.htm
yvisa37
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Re: recherche temoignage

Messagepar jm » 15 Mar 2008, 16:31

jeje21 a écrit:Salut à tous,

je suis a la recherche de personne ayant eu des problemes a repetition sur leur sportsman 500 EFI X2 Le mien est une catastrophe tous les 100a 200km une nouvelle panne

liste des pannes tous a commencer a 200KM

regulateure de tention
jante voilée d'origine aucun choc toujour pas remplacer
probleme d'injection les meme pannes au moins 5 ou 6 fois
conecteur de pompe de gravage qui se debranche tous seul en pleinne charge toujours pas changer
cligno qui prenne l'eau toujour pas resolu
boite a aire qui se rempli deau quand je passe dans 10cm d'eau toujour pas resolu et un filtre carton HS a mes frais
joint de culasse 170 km apres la revision le quad vien d'avoire 1720km

en 11mois il en a passe 8 en consestion polaris ne veut pas me le remplacer si vous y ete arriver merci de me contacter

Je compte mettre en place une action juridique et j'aurais besoin de votre témoignage.

toute personne ayant eu d'ailleur des problèmes avec un polaris Sportsman avec moteur 500 EFI serait sympa de me contacter.

c'est asser urgent merci

dsl si le poste est mal est mal placer je ne savais pas ou le metre

Désolé pour toute les merdes que tu as sur ta machine.
Mais soit crédible dans ce que tu raconte, explique un peu mieux tes problemes
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar pydus » 15 Mar 2008, 16:49

salut jeje,
ecoute moi j'ai eu des soucis sur le mien, mais je l ai deja change plus jamais polaris.
800 outlander max xt r 2010 et spyder
800 outlander max xt 2007
500 renegarde 2009
800 sportsman 2006
500 renegade 2008
500 sportsman x2 2007
tgb 425 oranger 2007
c'est nul le quad.....
pydus
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar yvisa37 » 15 Mar 2008, 17:17

j'en ai eu 4 :
- Trail boss 1 relais de demareur HS changé sous garantie
- pot 800 Sortsman cassé net sous garantie
C'est tout .
Pour moi c'est trés fiable mais y'a tjrs l'exception qui confirme la régle
C'est pour ca qu'il aura du mal a avoir des temognages

yvisa37
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar jeje21 » 15 Mar 2008, 18:59

regulateur de tension changer en 1 moi default de piece

la jante il sufit simplement de la regarder du haut du quad tu le voy a l'oil mais popo ne veu pas me la remplacer il dise que jai taper se qui est faut

lesprobleme d'injection sont due a des capteur dont selui de la boite a aire celui douverture du papillon de gaz et un autre mais jhe ne sai plus lequel

pour le conecteur de pompe de gravage jai toujour pas sue pourquoi maintenant ji met un rizlan et terminer il ne veulent pas nonplus refaire sa

pour les cligno jai pas regarder mais a mon avis ya un oubli de jouint

il yavais eu aussi une pipe d'admition percee le quad ratatouillais ele a ete changee mais sa narien changer sa venais aussi desproblemes d'injection 2 semaine d'immobilisation

joubliais aussi les pont qui s'enclenchais et se deenclenchais tous seul sur route comme chemin cetais le des petite piece en plastique casser plus des petit cylindre en ferail qui allais dedans les 2 pieces de plastoc n'etant plus dipo en france et au usa les traveau ont dure 4 mois

pour la boite a aire qui prend l'eau sa vien tous simplement du plan de joint qui ne se fait pas corectement le cocess a regarder au jai d'eau sa ne rentre pas mais quand moi jessay avec un vaporisateur pour laver les careau sa rentre de tous les cotes et sa moteur a l'aret avec le moteur en marche sa se retrouve aspirer sur le filtre a aire

pour le joint de culasse je sortais de la revision que jai fait en avance car javais la transbojolaise le we suivant et a la transbojolaise jai eu denouveau les pieces de pont qui ont casser elle ont duree precisement 198 KM
plus injection le moteur se remetais a ratatouiller de pire en pire le dimanche midi je jette un coup d'euil et je mapercois quil manque la moitier du liquide de refroidessment dans le vase dexpention je regarde lhuile et la je mapercoit que luile a monter et quel est de couleur rouille jai rouler comme sa l'aprem je navais pas le choix car trop loin de la voiure et de la remorque pour partir seul
au bout d'un moment plus de probleme d'inj il a eu plus de peche que la normal je suivais des sportifs en ligne droite ou s'arette et un peut le quad cale comme d'habitude mais au moment de repartir plus du tous de force une montée de plusieur centaines de metresen pente legere a faire jai du me faire tire en remorque dans cette montee je n'est pu faire que 5 metre environ et sa 2KM avant dariver
jai pouri le we a tous le monde si ses persones passent par ici sachez que je m'en excuse sa fait deja 2 mois

et je ne me rapelle plus le nombre de semaine ou je lai emener et ramener
a chaque fois que je vais chez mon concess ma voiture fait 124KM donc sa commence a me gonfler enormement
jeje21

Publicité

Messagepar Terry Wood » 15 Mar 2008, 21:38

pydus a écrit:]salut jeje,
ecoute moi j'ai eu des soucis sur le mien, mais je l ai deja change plus jamais polaris.

Avec tout ce que tu as bavé sur Polaris, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi tu en avais acheté un :?

jeje21 a écrit:regulateur de tension changer en 1 moi default de piece

la jante il sufit simplement de la regarder du haut du quad tu le voy a l'oil mais popo ne veu pas me la remplacer il dise que jai taper se qui est faut

lesprobleme d'injection sont due a des capteur dont selui de la boite a aire celui douverture du papillon de gaz et un autre mais jhe ne sai plus lequel

pour le conecteur de pompe de gravage jai toujour pas sue pourquoi maintenant ji met un rizlan et terminer il ne veulent pas nonplus refaire sa

pour les cligno jai pas regarder mais a mon avis ya un oubli de jouint

il yavais eu aussi une pipe d'admition percee le quad ratatouillais ele a ete changee mais sa narien changer sa venais aussi desproblemes d'injection 2 semaine d'immobilisation

joubliais aussi les pont qui s'enclenchais et se deenclenchais tous seul sur route comme chemin cetais le des petite piece en plastique casser plus des petit cylindre en ferail qui allais dedans les 2 pieces de plastoc n'etant plus dipo en france et au usa les traveau ont dure 4 mois

pour la boite a aire qui prend l'eau sa vien tous simplement du plan de joint qui ne se fait pas corectement le cocess a regarder au jai d'eau sa ne rentre pas mais quand moi jessay avec un vaporisateur pour laver les careau sa rentre de tous les cotes et sa moteur a l'aret avec le moteur en marche sa se retrouve aspirer sur le filtre a aire

pour le joint de culasse je sortais de la revision que jai fait en avance car javais la transbojolaise le we suivant et a la transbojolaise jai eu denouveau les pieces de pont qui ont casser elle ont duree precisement 198 KM
plus injection le moteur se remetais a ratatouiller de pire en pire le dimanche midi je jette un coup d'euil et je mapercois quil manque la moitier du liquide de refroidessment dans le vase dexpention je regarde lhuile et la je mapercoit que luile a monter et quel est de couleur rouille jai rouler comme sa l'aprem je navais pas le choix car trop loin de la voiure et de la remorque pour partir seul
au bout d'un moment plus de probleme d'inj il a eu plus de peche que la normal je suivais des sportifs en ligne droite ou s'arette et un peut le quad cale comme d'habitude mais au moment de repartir plus du tous de force une montée de plusieur centaines de metresen pente legere a faire jai du me faire tire en remorque dans cette montee je n'est pu faire que 5 metre environ et sa 2KM avant dariver
jai pouri le we a tous le monde si ses persones passent par ici sachez que je m'en excuse sa fait deja 2 mois

et je ne me rapelle plus le nombre de semaine ou je lai emener et ramener
a chaque fois que je vais chez mon concess ma voiture fait 124KM donc sa commence a me gonfler enormement

Pas de problemes en relation avec ce que tu cites sur les notres :wink:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar TOPHE50 » 15 Mar 2008, 22:29

Salut

J'ai un pote qui à eu 3 POLARIS , plusieurs Pb pas Kool pour des machines de ce prix là, c'est pas forcement mieux ailleurs non plus, moi en Can-Am des Pb également, mais qui n'en as pas.
Je contacte mon pote , tu aura certainement de ces nouvelles

A+
TOPHE50
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar jeje21 » 16 Mar 2008, 08:00

ok je te remercie c'est sympas

se qui me derange chez eux c'est la qualite du SAV

je reconais que toute marque peut avoire des problemes et que se soit sur une voiture une moto une scoot un camion se que vous voule mais la faut pas decone
mais quand toute les semaines pendans 4mois ont te dit desole monsieur mais vos piece sne sont plus dispo en france ont les comander au USA
ou encore desole mais vos pieces ne sont plus dispo au USA non plus nous relencon une production au usa
ou desole mais la prod a ete loupe toutes les pieces sont hs vous n'aurai pas vos piece avant 2semaines
ou aire france est en greve pas d'acheminement de pieces avant 1semaine et demi
ou le transporteur est en greve et ne peut convoyer les pieces
et jen passe des mailleur

se me derange c'est que comme il mont bader comme sa faite le calcul je suis jeune condusteur donc tarif fort 57euros X7 sa sa a du mal a passer
jeje21

Publicité

Messagepar jeje21 » 16 Mar 2008, 08:22

pardon jai oublier de dire que cetais pour lassurance
jeje21

Publicité

Messagepar yvisa37 » 16 Mar 2008, 11:02

Bon courage .
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain on est 6 a avoir des Sporsman et 2 Scrambler dans la région et à ce jour pas de problèmes .
T'as vrziment pas eu de chance , c'est halucinent tes problèmes . :shock:
Encore ca aurait été du chinois j'aurais pas été étonné mais alors là :cry:

yvisa37
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar DADY » 16 Mar 2008, 12:00

SA fait chier de voir que tu galére avec tes probléme , ton quad est encore garantie ,peut etre faudrait changé de concesso . y a à qui sont mieux que d'autre et qui comprenne mieux le clients . j'ai eu un probléme sur mon popo 500 ho moi aussi "pas grave" mais comme je l'ai dit sur un autre post il demarre sur toute les vitesses et ne s'eteint plus quand j'ai la poignée de frein enclenché en frein de parc ???? mon concesso a telephoné au boss de polaris qu s'occupe des quad .
il lui à repondue qu'il n'avait jamais rencontré se probléme 'idem un peut comme toi " que je le raméne et qu'il me changeront tout le féseaux electrique il pense que sa peut venir de la ,pour l'instant je roule comme sa sa me derange pas ,mais a la prochaine revisions je vait faire faire tout sa ,il ne m'indique plus le voyant points mort N . ces sur que sa fou les boules mais mon concesso ma l'air super il ne se pose pas de probléme fait marché la garantie telephone quand t'il le faut . peut etre y'aurait t'il un peut de non chalence envers ton concesso pour te demerdé va voir ailleur chez un concesso de bonne reputé :wink: bonne chance
DADY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Terry Wood » 16 Mar 2008, 12:11

DADY a écrit:SA fait chier de voir que tu galére avec tes probléme , ton quad est encore garantie ,peut etre faudrait changé de concesso . y a à qui sont mieux que d'autre et qui comprenne mieux le clients . j'ai eu un probléme sur mon popo 500 ho moi aussi "pas grave" mais comme je l'ai dit sur un autre post il demarre sur toute les vitesses et ne s'eteint plus quand j'ai la poignée de frein enclenché en frein de parc ???? mon concesso a telephoné au boss de polaris qu s'occupe des quad .
il lui à repondue qu'il n'avait jamais rencontré se probléme 'idem un peut comme toi " que je le raméne et qu'il me changeront tout le féseaux electrique il pense que sa peut venir de la ,pour l'instant je roule comme sa sa me derange pas ,mais a la prochaine revisions je vait faire faire tout sa ,il ne m'indique plus le voyant points mort N . ces sur que sa fou les boules mais mon concesso ma l'air super il ne se pose pas de probléme fait marché la garantie telephone quand t'il le faut . peut etre y'aurait t'il un peut de non chalence envers ton concesso pour te demerdé va voir ailleur chez un concesso de bonne reputé :wink: bonne chance

C'est sur que ça vient du faisceau...... y'a pas besoin de le changer :wink: simplement reprendre la connectique et inverser deux fiche :lol: :lol: :lol: et du coup, tu vas retrouver ton neutral et tu pourras couper ton moteur en frainnant :lol: :lol: :lol:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 16 Mar 2008, 14:04

Voilà pourquoi t'as pas la concession Popo :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar Terry Wood » 16 Mar 2008, 14:48

Quend a écrit:Voilà pourquoi t'as pas la concession Popo :lol:

Serieusement :shock:

:roll: auto moderation :roll: je me suis supprimé 3 posts :roll:

A moins de 10 kms de chez moi il y a deux enseignes avec l'etoile POLAIRE, mais tous ce qu'ils connaissent c'est :roll: ben en fait, je sais pas, à, si, y connaissent rien :!: , ni la gamme, ni la technique et encore moins la culture et l'esprit quad :roll: Bon, c'est vrai, c'est des agents, pas des concess, ça me fait un peu rigoler,.... j'en connais plus sur leurs machines que les agents ou concess qu'ils ont mit en place dans la region :wink:

Anecdocte:un agent polaris m'a envoyé un de ses clients pour un remplacement des Timkens, parcequ'il avait foiré le reglage de deux jeux de roulements (premier jeu, mort à 40 kms, deuxieme jeu, pareil.... en prime le moyeu :roll: )....... C'est un peu comme d'autres marques, qui se vante de la selection impartial de leur reseau, c'est à mourir de rire.... (un petit exemple..... TGB et/ou Artic Cat et TQ74 :lol: :lol: :lol: :lol: y'zont pas de techniciens !!!, y vendent un prix, point barre, pour infos, les carbus, c'est moi qui les regles 8) ) et je me modere :?
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family