bon,finalement je laisse tomber l'achat du 500 x2 pour un 500 efi touring.
j'aimerai avoir l'avis des utilisateur de ce quad.
confort,comportement a deux,en solo.......etc.
merçi

a+
joel.
KODIAK45 a écrit:De tte facon, que ce soit un 500...., 800......X2...Touring ......le chassis est identique![]()
A vous de tester selon vos besoins
yvisa37 a écrit:Le Touring est en tout point identique au X2 Il n'y a que la place passagé qui différent .
Quand au 800 X2 j'espère qu'il est mons pesant et plus maniable que le 800 tout court mais j'en doute fort
1302man a écrit:yvisa37 a écrit:Le Touring est en tout point identique au X2 Il n'y a que la place passagé qui différent .
Quand au 800 X2 j'espère qu'il est mons pesant et plus maniable que le 800 tout court mais j'en doute fort
La benne ayant une capacité de 180 kilos + passager sur un X2, le touring risque d'être un sacré tape-cul si les amortos sont les mêmes non?![]()
mac fly a écrit:1302man a écrit:yvisa37 a écrit:Le Touring est en tout point identique au X2 Il n'y a que la place passagé qui différent .
La benne ayant une capacité de 180 kilos + passager sur un X2, le touring risque d'être un sacré tape-cul si les amortos sont les mêmes non?![]()
non,non!
les amortos du touring sont tarès plus souple.
en plus les bear claw on ètè remplacè par des carlisle at 489,plus souple aussi!!
donc tres confortable!![]()
a+
joel.
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 26 invités