• Publicité

blade 325le 2008 vs triton outback 300

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

blade 325le 2008 vs triton outback 300

Messagepar pizza14 » 15 Sep 2008, 13:57

voila tout est dans le titre j'ésite entre c'est 2 modéle méme si j'ai un petit faible pour le triton outback que je trouve magnifique et bien équipé . lesquel est le meilleur franchisseur ?le moteur le plus péchu? lesquel a le meileur sav? le plus fiable merci pour vos reponse :wink: sinon bonne nouvelle je viens de vendre mon bashan bs7 :lol: donc maintenant je veut un quad qui roule :roll: qui fonctionne quoi avec un sav si possible :roll:
pizza14

Publicité

Re: blade 325le 2008 vs triton outback 300

Messagepar randoquad » 15 Sep 2008, 14:56

pizza14 a écrit:...je viens de vendre mon bashan bs7 :lol: donc maintenant je veut un quad qui roule :roll: qui fonctionne quoi avec un sav si possible :roll:

ben si tu regardais du coté des modèles éprouvés, avec des marques qui ont un réseau stable depuis des années...??? au vu de ta demande...

Les modèles que tu cites sont plutôt récents, et leurs constructeurs encore jeunes dans la fabrication de quads...

ne t'attend donc pas à trouver une fiabilité exemplaire, comme sur un modèle qui existe depuis des années, genre 350 Bruin/grizzly chez Yam, ou Trailboss chez polaris... (y'en a d'autres !!!)

Coté SAV, les grandes marques aussi font globalement leur boulot, y a parfois des ratés, mais une chose est sure, il y a une stabilité chez les importateurs de grands constructeurs...

Les marques "exotiques" et nouvelles, souvent sont importés deux ou trois ans, voir moins, puis l'importateur trouve une nouvelle "super-marque" et change de marque... Quid du suivi et du SAV ???

On peut prendre l'exemple d'aeon... de SMC et barossa, etc, des marques qui "cartonnaient" puis quand le marché à changé, ou qu'un modèle supérieur est sorti chez un autre constructeur, qui ont étés abandonnées par leurs importateurs respectifs...

ça ne facilite pas la vie des concessionnaires...
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar jm » 15 Sep 2008, 19:46

Le triton est une super petite machine certainement le meilleur compromis de la catégorie.
IL est au moins l’égale du tgb 325 et supérieur en confort grâce a ces suspensions, en franchissement grâce a ca garde au sol (l’une des meilleurs qui soit sur un quad même chez les plus gros) et a sa gamme court, en équipement ( utile comme le treuil ou le port paquet AV) et enfin il a un début d’attribut pour le by place avec une selle très longue, et en vitesse de pointe.
Maintenant au niveau SAV meme si il semble la Sima et TGB pour le moment face leur boulot, Réaction avec Triton ne peut souffrire de la comparaison. De plus tout les conc peuvent vendre du Triton, Reation sont importateur et concepteur étant connu pour la fourniture de nombreux accessoire et pièce Quad.
Bref le Triton Outback est un quad largement au dessus du lot dans sa catégorie et il est pourtant méconnue.
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar pizza14 » 15 Sep 2008, 21:10

la sav est il bon chez reaction sont ils réactifs :lol:
pizza14

Publicité

Messagepar LOLO50 » 15 Sep 2008, 21:23

c'est vers ou :!: :!: :idea:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar pizza14 » 15 Sep 2008, 21:38

comprend pas lolo50
pizza14

Publicité

Messagepar jm » 15 Sep 2008, 23:33

pizza14 a écrit:la sav est il bon chez reaction sont ils réactifs :lol:

oui, choisie un cons serieux quand meme
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar pizza14 » 16 Sep 2008, 00:36

LOLO50 a écrit:c'est vers ou :!: :!: :idea:
j'habitte a coté de caen sa ce trouve a 3 km du zenith derrriére louvigny :wink:
pizza14

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB