pizza14 a écrit:...je viens de vendre mon bashan bs7

donc maintenant je veut un quad qui roule
qui fonctionne quoi avec un sav si possible 
ben si tu regardais du coté des modèles éprouvés, avec des marques qui ont un réseau stable depuis des années...??? au vu de ta demande...
Les modèles que tu cites sont plutôt récents, et leurs constructeurs encore jeunes dans la fabrication de quads...
ne t'attend donc pas à trouver une fiabilité exemplaire, comme sur un modèle qui existe depuis des années, genre 350 Bruin/grizzly chez Yam, ou Trailboss chez polaris... (y'en a d'autres !!!)
Coté SAV, les grandes marques aussi font globalement leur boulot, y a parfois des ratés, mais une chose est sure, il y a une stabilité chez les importateurs de grands constructeurs...
Les marques "exotiques" et nouvelles, souvent sont importés deux ou trois ans, voir moins, puis l'importateur trouve une nouvelle "super-marque" et change de marque... Quid du suivi et du SAV ???
On peut prendre l'exemple d'aeon... de SMC et barossa, etc, des marques qui "cartonnaient" puis quand le marché à changé, ou qu'un modèle supérieur est sorti chez un autre constructeur, qui ont étés abandonnées par leurs importateurs respectifs...
ça ne facilite pas la vie des concessionnaires...