bonjour a tous le monde je souhaite monter un treuil sur mon tgb blade 500 avenger.Les possesseur de blade pouvez vous me prendre une photo du treuil pour que je puisse me rendre conte de la fixation de celui si (surtout la platine).Je n'est pas besoin de voire la parti elec sa sa va mais je n arrive pas a me rendre conte de la gueule de la platine de fixation (ou photo de celle ci) merci a tous
Je sait pas si c'est le bon terme mais je veut dire par "moufler", tu tire le câble du treuil jusqu'à un point fixe devant où tu le passe dans une poulie ( moufle) et tu ramène ton câble au quad Ça sert a ce que si t'es très lourdement planté et que tu doit tirer une lourde charge, ça fait deux fois moins peiner ton treuil et double (en principe) sa capacité de traction
J'espère avoir était clair et surtout que cette amarre serve bien a ça
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 570 EFI POLARIS 570 X2 EFI POLARIS 1000 XP SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D
Bin si tu trouve que t'était pas clair ( et c'est un peu vrai mais bon...) tu peut la corriger toi même en allant sur ton message en question, tu clique sur le bouton en haut a droite "Editer", tu corrige, et tu renvoie
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !? POLARIS 570 EFI POLARIS 570 X2 EFI POLARIS 1000 XP SPORTSMAN POLARIS 900 RANGER D