Ah il est super aussi dans cette couleur, donne nous vite des impressions et aussi des photos.
Pour ma part je continu mon rodage et j'ai commencer à tatter un peu de la boue genre orniére de tracteur avec de l'eau, de la boue, ça passe vraiment sans probleme.
première sortie achevée super !!!!!!! très agréable a conduire malgré les suspensions règlé assez dur (réglable donc pas de soucie) , la direction est légère (mais je n'est pas essayé le mode 4x4), le bruit est identique au bruin et wolverine 350, je trouve que la gachette est un peu dur.
les pneus KENDA BEAR CLAW sont très efficasse et ne provoquent pas trop de vibrations (ce sont les même pneus que le scrambler)
vivement la fin du rodage pour voir si on peu le débrider car il y a comme un léger trou a l'accélération sinon c'est du tout bon
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
apparament le bridage n'est qu'au niveau du pot d'echappement (d'apres le concess) mais d'apres YAMAHA et son bear tracker 400cc le moteur ne fait que 23cv débrider alors a voir .......
la boue s'est bon pour la peau et mon quad n'aime pas la route de toute façon
Bon je vais y aller de mes impressions. Après 1500 km au guidon de mon js400 jianshe je n'ai rien a lui reprocher.
Pour le modele original il s'agit du BIG BEAR 400 de yamaha et les pièces mecaniques sont compatibles entre les deux.
Sinon pour la puissance j'ai une ligne supertrapp pour bigbear et ca marche tres bien, je rupte.
Faites tres attention a la première vidange car le moteur fait beaucoup de limaille au debut et que le niveau d'huile est pas tres haut d'origine.
Moi j'ai vidangé a 200km et mis un filtre yamaha.
Plusieurs js400 ici on cassé le moteur a cause de ca donc faite attention au début.
comme quoi, il y a pas de mysteres, quelques defaults à surveiller et avec un entretien suivi on peut avoir un quad correct pour pas cher, pourquoi pas...
Sur le mien a 200km le niveau d'huile etait passé sous le mini. Pour les pont, l'arrière etait quasi vide.
N'attendez pas le kilometrage preconisé pour vidanger et mettez de l'huile de qualité et vous pourrer aligner les kilometres sans soucis.
Pour l'echappement, ca permet de débrider le quad, avant le quad ne ruptait pas et maintenant le rupteur est ateint facillement sauf en 5e.
Le couple moteur est très satisfaisant, je roule avec un bruin 350 non bridé qui a un kit dynojet et une ligne fmf et le js400 est plus puissant donc je pense avoir plus de 23cv.
Par contre malgré les elargisseur en virage je lève toujour un roue arrière.
Je fais de la rando aux limites des capacité du quad, souvent a fond de 45 dans les chemin defoncé et en 1500 km rien a laché sauf la carrosserie qui a rencotrer quelques arbres.
J'ai une plaque de 4mm sous le chassis et les traverssé de cours d'eau de 70/80cm de profondeur avec des pierres au fond se fond sans a priori.
Franchement je m'éclate avec mon quad et au vu du prix j'avoue que je ne reflechis pas avant de balancer la sauce dans les difficultés de peur de casser.
Je vous ferai des photos de nos rando ici, qui se rapproche plus du baroud et de l'enduro.
Voila, bonne route sur vos js400.
Ps: pour tout ce qui est optimisation regarder pour le bigbear 400 car j'ai comparé les deux manuel d'atelier et c'est pareil en tout point.
tramb18 a écrit:alors vous en êtes où avec vos minicos 400 ? ça marche ou c'est galère ? je dois aller en voir un mercredi, alors vos retours d'expériences et vos avis d'utilisateurs m'intéressent au plus au point, merci. en tout cas, sa gueule me plait et à 4000 euros