Quend a écrit:Pas que la distibution, le cahier des charges n'est absolument pas le même![]()
menthalo a écrit:Oui c'est vrais! quoi que?????
Moi ce qui me dérange le plus dans les asiatiques, c'est que la base et bonne. Tu t'apercois que c'est, que des pannes a la con ( maque d'huile boulons pas serrés, conectique de mauvaise qualité,cartere pas étanche ext...) c'es pas des pannes rédibitoire pour un bon bricoleur mais ce n'est pas au clients de faire ce boulot.
Qui doit faire ce boulot: importateur, vendeur ???. Mais surement pas le client.
Moi je pence que les gars serais pres un mettre 100 euro de plus, pour un plus de serieux dans leur machine.
Preuve en est! que des bon bricoleur, font beaucoup de km avec des chinois.
menthalo a écrit:Oui c'est vrais! quoi que?????
Moi ce qui me dérange le plus dans les asiatiques, c'est que la base et bonne. Tu t'apercois que c'est, que des pannes a la con ( maque d'huile boulons pas serrés, conectique de mauvaise qualité,cartere pas étanche ext...) c'es pas des pannes rédibitoire pour un bon bricoleur mais ce n'est pas au clients de faire ce boulot.
Qui doit faire ce boulot: importateur, vendeur ???. Mais surement pas le client.
Moi je pence que les gars serais pres un mettre 100 euro de plus, pour un plus de serieux dans leur machine.
Preuve en est! que des bon bricoleur, font beaucoup de km avec des chinois.
malot a écrit:Que pensez vous de ces quads?
Le prix est canon
les pieces détachés dispo
Mais que valent t il vraiment?
UN 7OO 4X4 A 5890 euros
UN 400 4X4 A 3290 euros
Un 500 sportif a 3790 euros
http://www.capadif.com/index.php?manufacturers_id=66
http://www.capadif.com/index.php?manufacturers_id=66
Que pensez vous ou avez vous l'expérience de l'usage de cette marque ?
HSUN
menthalo a écrit:Pour infos! il y a longtemp que les japonais ne fabrique plus leur scooter et leur 125 et vu la conjoncture j'ai bien peur que les grosse cilindré les suive de pres. Le probléme c'est qui te vende hor de prix, leur produit chinois estampillé made in japan.
menthalo a écrit:Pour le modelisme tu tombe bien , je pratique. Kyosho n'ai plus vraiment une référence et oui les chinois sont passer par la.
menthalo a écrit: Pour la moto, tout le monde ne roule pas goldwing. La c'est sur c'est du mad in japan. Moi je te parle scoot et 125 ce qui ce vent le plus.
menthalo a écrit:Et enfin quand tu dis que c'est pas a l'importateur de régler les problémes, la je suis désoler mais je ne suis pas d'acord. Tu décide de vendre des quads sur le térritoire francais connaissent les exigences de tes futur client, tu te doit de finalisé tes produits.
menthalo a écrit:Pour finir! bin non je ne vais pas y laissé ma chemise pour rouler avec un quad.
Retourner vers Les Chinois en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités