• Publicité

QN 194: Le X8 en concession.

News du JDQ, l'actu du quad en direct !
Vous trouverez ici toutes les actualités du quad: nouveauté, matériel, info juridique, etc ...
  • Publicité

QN 194: Le X8 en concession.

Messagepar DOUDOU » 29 Fév 2012, 19:10

Je viens de passer chez le concessionnaire local, il était en train d'en monter un (et par la même occasion de permettre au moteur de respirer librement :lol:) et m'a autorisé à rentrer dans son atelier pour prendre des photos. Mes premières impressions sont plutôt bonnes. La qualité perçue a augmentée, les plastiques ont l'air beaucoup moins cassant qu'auparavant, la précision d'assemblage moins anecdotique que les modèles antérieurs, le câblage sérieux et l'esthétique est pas mal. Des touches de couleur "fun" auraient certainement rendu la bête plus aguichante, mais il faut dire que le modèle en cours de montage était gris. Il est a noter que contrairement à ce que j'avais écrit précédemment, il n'y a pas de protection châssis de série mais juste le sabot avant et les protections des triangles qui sont en alu moulé. Une prise 7 broches pour la remorque est déjà installée derrière la roue arrière droite. les quatre amortisseurs sont réglables en compression et détente, les deux de l'avant étant à bonbonne séparée. Un bon point aussi pour la protection des marche-pieds qui a évolué dans le bon sens. Bien sûr, tout ça ne vaut pas un essais en bonne et due forme, mais cela laisse présager de bonnes choses.

Les protections d'ailes tubulaires qui font office de pare-chocs :

Image
Image

La prise 7 broches déjà câblée:

Image

Les combinés avant et arrières:
Image
Image

La commande de boite en ligne à 5 positions:

Image

Les renforts de marchepied:

Image

Les classiques commandes au guidon:

Image
Image

Une fois n'est pas coutume, je vais remercier MOTO SÉLECTION à Alès, qui est le représentant de la marque pour le département. Le 800 est à l'essai chez lui depuis cet après-midi. Tél. : 04 66 30 54 32.

Image
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: QN 194: Le X8 en concession.

Messagepar phoenix916 » 29 Fév 2012, 19:57

belle machine