Mais il ne fait pas de bourbier
Je voulais le 300 popo mais vu le prix et malgré leur notoriété il ont des problèmes. Et le pris des pièces , franchement c'est........HONT.....
Alors je ne sais pas
merci de vos remarques

pourquoi pas prendre le 250 qu'ils ont ressortis a un prix ultra canon
  pourquoi pas prendre le 250 qu'ils ont ressortis a un prix ultra canon   pour des prestations et sensations identiques
  pour des prestations et sensations identiques  

slt oui le prix canon mais esthetique maxxer a une meilleur gueul g pas encor u de souci avecJJ62 a écrit:Le 300 quoi tu prendrais éventuellement
si MXU oui 300 car cardan , gamme courte
mais si 300 MAXXERpourquoi pas prendre le 250 qu'ils ont ressortis a un prix ultra canon
pour des prestations et sensations identiques

LOLO50 a écrit:CE serait un MXU

sinon, les plaquettes s'usent un peu vite avac la boue, mais trés bon quad de randonnée
  sinon, les plaquettes s'usent un peu vite avac la boue, mais trés bon quad de randonnée  

kymco 67 a écrit:pour les plaquetteskymco 67 a écrit:combien de borne environ avec 1 maxxer en roulant coul

,sinon , homologué 2 places??? pour moi reste seul dessus,voilà ce que je pouvais apporter comme pierre à l'édifice tchao @+
 ,sinon , homologué 2 places??? pour moi reste seul dessus,voilà ce que je pouvais apporter comme pierre à l'édifice tchao @+ 

Retourner vers Forum Quad KYMCO
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 7 invités