Je vais chercher mon 650 OUT MAX vendredi et j'aurais voulu avoir qq conseils...
Comment bien le roder???
Doit-on le débrider avant ou après rodage???
Le Morvandiot a écrit:Je vais chercher mon 650 OUT MAX vendredi et j'aurais voulu avoir qq conseils...
Comment bien le roder???
randoquad a écrit:Le Morvandiot a écrit:Je vais chercher mon 650 OUT MAX vendredi et j'aurais voulu avoir qq conseils...
Comment bien le roder???
Y'a deux ecoles... le debrider après les 500 premiers km... ou faire confiance au proprio et debrider de suite.
Quand au rodage... un moteur de 500 cc ou plus ne donne le meilleur qu'après plusieurs milliers de km (3000/4000...), mais il suffit de ne pas le bruquer pendant les premières centaines de km, d'eviter au debut de rouler longtemps à pleine charge, (quelques secondes maxi), ni de rouler longtemps à régime stabilisé... varier les régimes, et au fur et à mesure des km, augmenter le rythme... Un rodage classique en somme.
thierry02 a écrit:mon 650, je l'ai debridé au bout de 100 m de route car sinon il vaut mieux prendre ton vtt, tu iras plus vite (entre 50 et 60 km/H avec aucune peche)
meme debridé, mon concess m'a dit que le rodage a ete bien fait,verifié par la valise CAN AM (faire attention au regime moteur et il n'y a pas de probleme)
de toute facon tout les moteurs de maintenant son prés roder en usine(le temps de papy est fini)
sinon le bridage est mecanique, il se trouve la fin du cable de la gachette,une bride a enlever
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités