TONTON a écrit:comme je le disais présédament c'est surtout le budget qui va me guider je viens d'avoir des jumeaux(2 ans) je dois refaire des chambres dans la maison je ne peut mettre tout mes oeufs dans le meme panier merci à toi pour tes conseils
TONTON a écrit:merci à tenebre89 pour ces conseils je disposerais au maxi de3000euros pour l'achat du quad je sais que ce n'est pas énorme mais je dois faire avec.j'ai 60 ares de terrain en pente à entretenir avec un tracteur tondeuse il me faudrais un 25ch,un éleveur de chevaux près de chez moi possede un quad avec une tondeuse autonome derrière dans la meme configuration de terrain que moi, il m'a dit qu'il gagnais du temp et en plus il se fesais plaisir.Le chemin qui va de ma maison à la route fait 50 mètres à déneiger l'hiver c'est galère j'ai vu sur ce forum une lame à neige fait maison sur un hytrack cela m'a donné des idées.Sinon quelques balades dans la région riche en cites (belvédères,lacs,parcours forestiers) peu etre que plus tard si je me prend au jeu de la rando je verrais pour un achat plus important?
Que voyez vous avec mon budget ???? (à part une trotinette) MERCI
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités