il fonctionne tres bien, le seul problème est que pour 350 km il consomme 1,2 litre d'huile
Avez vous eu ce problème. Savez vous ce que l'on doit changer (segment, piston , chemise,.... ) et un ordre de prix
merci

vascojcflo a écrit:pour ce qui est de faire passer ça sous garantiesa m'étonne fort car y a pas un cons' qui va se lancer sur la prise en charge d'un moulin qui a 2-3 ans et 5-6000kms a c'est frais Et pourtant cela peut arriver, tout dépend de la qualité et de l'ancienneté des relations avec son concess et/ou Yam France
je me suis déja renseigner pour le mien(model 2004-5900kms et une consomation résonable d'huile)
pour les pieces faut compter environ 600€ et par contre il faut tout démonter pour sortir le kit cylindre-piston600 € de pièces c'est beaucoup ou alors tu changes aussi le cylindre !! sinon c'est, une pochette de joints (culasse 28.01€, embase 15.05€, torique 6.47€ le tout HT), un kit piston ( piston, segments, axe, circlip, Wiseco ou autre) env 150€ (en direct des US port compris) auquel il faudra rajouter le coût d'un ré-alésage (70€ env.) et 8 H de M/O si tu le fais faire par un mecano
sur le mien je remet un bouchon d'huile avant chaque sortie et il marche du feu de dieu
Retourner vers Forum Quad YAMAHA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités