Il est comme prévu, pas loin d'un état neuf, il marche fort, très bien entretenu et bichoné car je n'ai trouvé aucune trace d'usure méca ou chassis, je pense que pour 6400 euros c'est un très bon plan.
Mes filles me l'ont squatté toute l'aprém, cool papa il a encore ramené un jouet à la maison (elles ont l'habitude après les Sam, Buggy et cie)..
C'est sympa pour le peu que j'en ai vu (bitume), ça tient le pavé (eh oui perso je trouve, du moment ou on n'hésite pas à se bouger sans modération), ça freine et il y a un gros couple en bas, j'imagine aisément ce que ça va donner en courtes sur les zones..
Après un nettoyage dans les règles + révision de A à Z (toute l'aprèm, pas facile avec ces canailles dans les jambes)..



La semaine prochaine les Kenda en 26/9/12 - 26/12/12 arrivent et le week end qui suit un grosse sortie est prévue

Voilà cette fois c'est fait, 1 grizzly de + sur le forum
