Après avoir griller quelques milliers de neurones à batailler

Le but était d'avoir des gommards neufs (ceux du Grizzly que j'achète sont mort et de toutes façons des Dunlop que j'aurais viré), d'avoir un grip au top car mes terrains de jeu sont techniques et très gras, de gagner en stabilité qui est à vous lire le point faible des Grizzly et enfin de gratter de la garde au sol avec du 26" (que j'aurais perdu en 25" profil plat par apport au pneus "ballons" d'origine), franchissement oblige.
J'étais entre Mud gear et Kenda, j'ai opté pour les Kenda 299 bear claw, 26/9/12 av et 26/12/12 ar, d'après une longue expérience en TT 4x4 ou j'ai eu un peu tout ce qui existe du profil mud "cool" (BFG - Bridge...) à l'extrême (Mudmax - Simex...) je pense que les bear claw sont un poil en dessous dans le gros grassouillet mais plus agréables au roulage en rando et sur bitume.
La deuxième raison est la possibilité chez Kenda d'avoir un 26/9/12 à l'av qui doit être + sympa au guidon (- de balourd et dir - dure) qu'un 26/10/12 de chez mudgear.
J'attends vos commentaires avant commande car en 4x4 (auto) je peux parler tranquille mais c'est mon 1er Quad 4x4 et à part la théorie je suis un parfait newbie.
Merci