Bonjour
Je cherche des Phares de 400 OUT , plutot non Homo avant 2006, et après 2006 je suis preneur aussi
Vu que ce n'est pas facile à trouver d'occaz, j'exmamine toutes proposition de phare de quad, suivant les dimentions .
Merci
A+
JPS BOMBARDIER a écrit:pas mal de nos clients montent une face avant de 2006 sur leur ancien 400cc, plus cher mais nouveau look, nouveaux phares plus jolis, plus performants et tranquille .....![]()
JPS BOMBARDIER a écrit:pas mal de nos clients montent une face avant de 2006 sur leur ancien 400cc, plus cher mais nouveau look, nouveaux phares plus jolis, plus performants et tranquille .....![]()
funquad a écrit:Bonne solution en effet, si on veut conserver à son quad un look d'origine ..., mais, pour le rapport efficacité/prix, je mettais personnellement des phares additionnels montés plus haut, par exemple comme cela (si tu as un guidon de XT)
Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités