• Publicité

PHARE 400 OUT

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

PHARE 400 OUT

Messagepar TOPHE50 » 26 Juil 2007, 15:49

Bonjour

Je cherche des Phares de 400 OUT , plutot non Homo avant 2006, et après 2006 je suis preneur aussi

Vu que ce n'est pas facile à trouver d'occaz, j'exmamine toutes proposition de phare de quad, suivant les dimentions .

Merci

A+
TOPHE50
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar JPS BOMBARDIER » 26 Juil 2007, 23:16

pas mal de nos clients montent une face avant de 2006 sur leur ancien 400cc, plus cher mais nouveau look, nouveaux phares plus jolis, plus performants et tranquille ..... :wink:
Concessionnaire JPS CAN-AM QUAD SSV JET et SPYDER
Boutique JPS : Pièces d'origine, accessoires, vêtements, promo etc....

WWW.JPSQUAD.COM
JPS BOMBARDIER
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar funquad » 27 Juil 2007, 07:48

JPS BOMBARDIER a écrit:pas mal de nos clients montent une face avant de 2006 sur leur ancien 400cc, plus cher mais nouveau look, nouveaux phares plus jolis, plus performants et tranquille ..... :wink:

Bonne solution en effet, si on veut conserver à son quad un look d'origine ..., mais, pour le rapport efficacité/prix, je mettais personnellement des phares additionnels montés plus haut, par exemple comme cela (si tu as un guidon de XT)

Image

Photos prises hier soir, lors d'une petite balade solitaire, j'adore le coucher du soleil, la magie des soirées d'été ... :wink:

Image
André
funquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar TOPHE50 » 02 Aoû 2007, 13:29

JPS BOMBARDIER a écrit:pas mal de nos clients montent une face avant de 2006 sur leur ancien 400cc, plus cher mais nouveau look, nouveaux phares plus jolis, plus performants et tranquille ..... :wink:

OK merci pour l'info, il n'y a aucune modif a faire ?

Je me rencarde du prix, mais en attendant je cherche des phares à adapter même en provisoire, car les miens sont HS
TOPHE50
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar TOPHE50 » 02 Aoû 2007, 13:32

funquad a écrit:Bonne solution en effet, si on veut conserver à son quad un look d'origine ..., mais, pour le rapport efficacité/prix, je mettais personnellement des phares additionnels montés plus haut, par exemple comme cela (si tu as un guidon de XT)

J'ai déja 2 petits spots en sup, mais là je cherche à remplacer mes optiques d'origines, car ils sont HS

Merci

A+
TOPHE50
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar popo » 04 Déc 2007, 23:31

PEU tu nous donner un prix pour la calandre + les pharres
il i a til de la modif
merci de ta reponsse
popo

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier