Je possède un 750 Brute Force et j'envisage de le changer contre un 700 Kingquad.Merci de me dire ce que vous en pensez car je ne connais personne qui en a un,est ce un bon choix par rapport au Kawa.
Salutations à tous les quadeurs.
yacoma 34 a écrit:salut fred bien sur qu il est bien le king quad, je suis persuadé que c est le meilleur rapport qualité prix et ma prochaine machine sera surement un suz , on commence a parler d un moteur bicylindre chez suz donc je suis a affut , d ailleur mon frere veut changer son tgb 425 est il lorgne sur un king 700
mais le brute force porte tres bien son nom
fred54 a écrit:yacoma 34 a écrit:salut fred bien sur qu il est bien le king quad, je suis persuadé que c est le meilleur rapport qualité prix et ma prochaine machine sera surement un suz , on commence a parler d un moteur bicylindre chez suz donc je suis a affut , d ailleur mon frere veut changer son tgb 425 est il lorgne sur un king 700
T'as vu mon gabarit?
Je passe l'obstacle en finesse moi![]()
(quand je passe
)
yacoma 34 a écrit:fred54 a écrit:yacoma 34 a écrit:salut fred bien sur qu il est bien le king quad, je suis persuadé que c est le meilleur rapport qualité prix et ma prochaine machine sera surement un suz , on commence a parler d un moteur bicylindre chez suz donc je suis a affut , d ailleur mon frere veut changer son tgb 425 est il lorgne sur un king 700
T'as vu mon gabarit?
Je passe l'obstacle en finesse moi![]()
(quand je passe
)
si tu passe par chez moi avec ta trapanelle fait signe
yacoma 34 a écrit:encore
Coloriste a écrit:Je possède un 750 Brute Force et j'envisage de le changer contre un 700 Kingquad.Merci de me dire ce que vous en pensez car je ne connais personne qui en a un,est ce un bon choix par rapport au Kawa.
Salutations à tous les quadeurs.
Retourner vers Forum Quad SUZUKI
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 2 invités