etant desireux de debrider mon 500 ce week end et avant de me lancer a l aventure pourriez vous me dire dans l ordre ce que je dois demonter avant d enlever la bride Merci de votre aide ;par quoi je dois commencer ;carter etc...........................................
merci edulieu ca n a pas l air sorcier ,par contre y a t il vraiment grosse difference?car j avais debride mon tgb a part un bruit plus creux pas grand chose de different!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'après moi le MXU 500 c'est un GROS JOUET !!!
(et ce n'est pas péjoratif du tout!)
c'est du fun en perspective, même bridé, il est très joueur ce quad,
vif et nerveux mais pas trop gourmand !
Je suis tout nouveau sur ce forum.Où avez vous trouvez les photos pour débrider le 500 MXU ! Vous parler de photos sur le post ? C'est quoi et on le trouve où ? ça m'intéresse j'attends mon MXU avec impatiente , qui tarde à arriver...Merci de me répondre et amitiés à tous du jura...
Photos trouvées , il fallait juste attendre la validation de mon inscription...En effet ça a vraiment l'air simple ! Même en laissant l'échappement d'origine ça marche ? Espérant juste que la bague sera pas trop dur à enlever... Et vous me confirmez qu'il n'y a besoin d'aucun autre règlage ?
Dernière question , c'est le même système pour le MXU 300 ? mon père en a un ...
Une dernière chose , je ne comprends pas sur ce forum , comment fait-on pour accéder aux photos qu'a mis edulieu 59 sur le débridage du 500 MXU , des fois elles y sont et des fois pas ...c'est étrange ....autre chose qu'est-ce que vous appelez les posts ? et où les trouve t-on ?
quant aux photos, tu devrais les voir à chaque fois, mais seulement lorsque tu es connecté avec ton pseudo. Si tu n'y ai pas, les photos ne sont pas visibles