• Publicité

attention

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Messagepar Bidochon » 20 Sep 2007, 20:09

personne pour virer ??????,, ou vous laisser pour faire un baisé de plus???? :twisted:
Bidochon
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar olivier » 20 Sep 2007, 21:03

Pour virer quoi, l'adresse du site ?

Franchement, si il existe des gens assez crétins pour croire à ce type de sornettes, avec des photomontages à deux balles pour montrer les "entrepots" de l'entreprise, c'est à se demander si on ne favorise tout bonnement pas la sélection naturelle ! :lol: :lol:

Non, sincèrement, y a-t-il une personne saine d'esprit pour croire à ce qui est écrit sur ce site ? :?: :?:
olivier

Publicité

Messagepar Nono95 » 20 Sep 2007, 22:05

Bidochon a écrit:personne pour virer ??????,, ou vous laisser pour faire un baisé de plus???? :twisted:

Moi je pense pas qu'il fo le virer, ca montre un exemple d'arnaque sur le net :lol: :lol:
Nono95
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar FaneBoss » 22 Sep 2007, 14:10

Faut demander à tout payer en contre-remboursement, tu verras bien, tu paies qu'à la réception du quad... Si ça va pas, il repart d'ou il vient! Mais si ça vient du Bénin, c'est pas bénain! :lol:
FaneBoss
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Trankiloo » 22 Sep 2007, 15:07

olivier a écrit:Franchement, si il existe des gens assez crétins pour croire à ce type de sornettes, avec des photomontages à deux balles pour montrer les "entrepots" de l'entreprise, c'est à se demander si on ne favorise tout bonnement pas la sélection naturelle ! :lol: :lol:

:mrgreen:
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar olivier » 22 Sep 2007, 18:20

FaneBoss a écrit:Faut demander à tout payer en contre-remboursement, tu verras bien, tu paies qu'à la réception du quad... Si ça va pas, il repart d'ou il vient! Mais si ça vient du Bénin, c'est pas bénain! :lol:

Ben non, justement, c'est ça l'astuce : le gogo est attiré par le fait qu'il n'y a rien à payer avant la livraison ... sauf la modique somme de 500 € pour les frais de livraison ... Et adieu les roros :!: 8)
olivier

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Sep 2007, 18:25

Tiens, je vais faire les autocc' et les zomblous en contre remboursement, envoyez moi simplement les frais de ports.....disons........15 roros, je suis pas gourmand (6000 membres x 15 = :shock: 8) )

Allez, aboulez la monnaie :lol: :lol:
Thierry

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA